Go to footer

Aller au contenu

Un peu de Steampunk au Mans ?

Pour savoir qui se trouve où sur le globe et faciliter les regroupements vaporistes.

Re: Un peu de Steampunk au Mans ?

Messagepar céraphine » 03 Janvier 2014, 10:40

Je suis heureuse de savoir que prés de chez de moi (enfin à largement une heure de route) il y a des gens qui partagent la même passion que moi. En ce moment je travaille sur un projet steampunk à Alençon pour l'une de mes épreuves de baccalauréat. Je serai ravie de rencontrer d'autre vaporistes dans cet contrée reculée. Et si vous vous sentez clément et que vous avez quelques minutes à m'accorder ainsi qu'à mes amis, nous serions ravi de vous présenter le projet et alors prendre en compte vous remarque afin que notre projet soit des plus réussi. Soit en somme, n'hésitez pas à me contacter j'en serai extrêmement ravie.
céraphine

Messagepar SteamHatter » 03 Janvier 2014, 11:22

Bonjour =) , heureux d'avoir des nouveaux aussi ^^ , pour la rencontre pas de soucis, Alençons sera dur mais si vous pouvez vous déplacer un peu pk pas , avec grand plaisir même !
Que le vent porte vos Aéronefs vers des cieux favorables, Vernement votre - LIMETORS ALazenn -
SteamHatter

Messagepar Ewenae » 26 Mars 2014, 20:08

Alençon ma ville natale *-* Oh que ça fait plaisir !! y'a du monde par là bas? En tout cas j'sais pas s'il y a beaucoup de monde au Mans ( ou à Le Mans? comment on dit : D ! ) mais à Caen il semble y avoir pas mal de steampunkers ! :p Après, ça fait peut-être un peu loin pour ceux qui vivent dans la Sarthe?
Ewenae

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Coteries informelles