Go to footer

Aller au contenu

Qui est Suisse?

Pour savoir qui se trouve où sur le globe et faciliter les regroupements vaporistes.

Re: Qui est Suisse?

Messagepar Arphyss » 21 Février 2011, 08:02

Pour les ateliers à vapeur helvètes (je le vois que maintenant, c'est ça de lire en diagonal...), j'aurais volontiers dit oui mais j'ai juste mille trucs à faire :lol:

Je pense que je vais éditer le premier post du sujet pour mettre la liste à jour des p'tits suisses du forum :mrgreen:

EDIT : ben le bilan est pas mal, 16 steamboys and steamgirls.

Je suggère à tous ceux qui veulent organiser des trucs dans notre beau pays d'utiliser cette liste pour envoyer des MP à tout le monde. Les messages privés envoient normalement des mails aux personnes intéressées, ce qui les fera plus réagir qu'un simple topic noyé dans le forum. Bloup !

Je me proposerais volontiers comme coordinateur pour ce genre de choses, mais j'ai bien assez de casquettes comme ça. Si quelqu'un d'actif sur le forum se propose, ça serait le top !
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Arphyss

Messagepar marius nightmare » 21 Février 2011, 09:23

Je précise que je suis pas suisse mais à 30 min en train de Genève et j'y passe de temps en temps pour le boulot ;)
marius nightmare

Messagepar Arphyss » 21 Février 2011, 09:41

Le but de ce sujet est surtout de réunir les personnes proches géographiquement, donc pas de bol pour toi mon gars, t'es dans le lot ! :mrgreen:
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Arphyss

Messagepar marius nightmare » 21 Février 2011, 09:50

Ça me va XD tant qu'on me demande par de traverser toute la suisse ;)
marius nightmare

Messagepar zuperhermi » 21 Février 2011, 14:08

Arphyss : moi je suis assez motivée pour organiser une petite sortie de rencontre ... mais je pourrais pas le faire tout le temps! jsuis secrétaire dans une association et Vice présidente dans une autre ... pas le monstre temps!

Sinon je serais a Polymanga de toute manière... mais pas en steampunk ... j ai un statut de Gyaru a valoriser pendant les conventions japonaise ... mais au moins j y serais!

Pour le GN de Juillet désolée ça aurait été avec plaisir mais je serais a Tokyo a ce moment là je voit donc dans l obligeance de refuser

je vais faire un lien doodle que je transmetrais via mp!
zuperhermi

Messagepar Lady Chapillon » 21 Février 2011, 15:06

on se fait une rencontre a besancon dans 15/3seamines jours
c'est pas tres loin si ca vous tente
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Eleanore » 21 Février 2011, 18:05

Yes les choses bougent c'est cool! zuperhermi si tu veux un coup de main pour l'organisation je suis volontaire. Je te contacte par mp.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Eleanore

Messagepar marius nightmare » 24 Février 2011, 12:16

Petite question, dans la liste des gens à contacter, peut-être rajouter ceux de Dijon et vesoul :D car après tout sont pas si loin que ça ^^
Les dijonnais sont à 2h de train de Lausanne :)
marius nightmare

Messagepar zuperhermi » 28 Février 2011, 08:11

Eleanore : Merci pour ta proposition! se serait avec plaisir!

marius nightmare : je vais créer un évènement sur le forum alors!

Sinon à part ça ... ceux qui étaient à la japan impact le samedi ... je suis désolée si je vous ai croisé ou pas du tout ... avec le défilé et la "super" organisations des gens ... j'étais peu dans les couloirs! mais j'espère que vous vous êtes amusés
zuperhermi

Messagepar Siles » 13 Mars 2011, 01:08

Moi je suis nouveau sur le Forum mais Suisse du coté d'Yverdon-les-Bains.
Et OUI nous sommes un pays glorieux poutreurs de Habsbourg...
Siles

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Coteries informelles