Go to footer

Aller au contenu

On dirait le Sud (Ouest).

Pour savoir qui se trouve où sur le globe et faciliter les regroupements vaporistes.

On dirait le Sud (Ouest).

Messagepar Meredith » 20 Mars 2011, 17:01

A priori, y a pas de sujet là-dessus (en tous cas, j'en ai pas vu; bien que parfois je sois terriblement aveugle)

Après mûre réflexion, et observation des nouveaux arrivants (quoi que je me considère également comme nouvelle mais un tout petit peu moins), je me suis dit que ce serait bien de recenser les sudistes (ça fait peut-être guerre de Sécession, mais j'adore prononcer ce mot; désolée)

Après, je ne sais pas si ce ne serait pas mieux de restreindre un peu plus en faisait sud-est et sud-ouest? (pis si fallait pas faire ce post, tant pis hein, c'est juste que j'ai vu que y en avait pour nantes, dijon, l'est, toussa toussa, et comme je suis jalouse, bah voilà, moi aussi d'abord! - et les autres hein :x)

Edit: Je fais un récap dans ce post en particulier des personnes s'étant signalées, histoire de tout voir d'un coup d'œil.

Davissyon et Siriane, Tarn.
Epimethee, Bayonne (été).
avragorn, Dordogne, Passe régulièrement sur Toulouse.
Morchain, Toulouse.
Searsha Bayonne.
Meredith, Toulouse.
Dernière édition par Meredith le 13 Juin 2011, 23:37, édité 5 fois au total.
Meredith

Re: On dirait le Sud.

Messagepar Lady Chapillon » 20 Mars 2011, 17:20

tu as raison de le faire! je crois qu'il y a pas mal de monde sur toulouse!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Korbak » 20 Mars 2011, 17:33

Par contre, pour le Sud-Est, il y a déjà ce topic : viewtopic.php?f=69&t=3133&start=0&hilit=PACA
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Korbak

Messagepar Meredith » 20 Mars 2011, 17:36

Aaaaah voilà, j'savais que j'avais pas dû tout voir (en même temps, Paca, pour moi pauvre belge, c'est très flou)
Meredith

Re: On dirait le Sud (Ouest).

Messagepar Siriane » 22 Mars 2011, 11:24

Oui non mais ho, Paca c'est pas la porte à côté! Le sud-est c'est bien, le sud-ouest c'est mieux! En tout cas pour nous, à une heure de Toulouse ^^ Donc Mérédith, merci d'avoir lancé ce topic!
Ici dans le Tarn nous sommes deux, Davissyon et moi, et plutôt contraints dans nos déplacements (Tarn, Ariège, Haute-Garonne...ok, plus loin ça se complique) donc savoir qui se trouve à proximité, bah ça nous intéresse très fort^^
Siriane

Messagepar Hycarius » 22 Mars 2011, 19:48

J'étais sur Castres pendant deux ans ^^ Bon, j'y suis plus, mais je soutiens :P
Hycarius

Messagepar Siriane » 22 Mars 2011, 21:06

Bah moi j'y suis, à Castres, depuis ma naissance, et j'y reste! Les frangines se trouvent mieux sur Toulouse, mais l'air d'ici me convient très bien, à moi (même si des fois on se passerait bien du vent d'autan qui rend dingue, mais bon...) et je me moque du nombre de restos, de cinémas ou de librairies que je n'ai pas à portée de main. Pour les fournitures cosplay c'est un peu plus galère, mais ça fait une bonne raison pour aller voir la famille en haute-garonne ;)
Siriane

Messagepar Hycarius » 22 Mars 2011, 21:08

Sympa ça, tu fais quoi là bas?
Moi j'avais trop l'habitude et le goût des villes plus grandes, je n'aurais pu y rester sans quelque chose pour me retenir :) Mais c'est vrai que c'est sympa comme petite ville du Sud tranquille ^^
Hycarius

Messagepar Siriane » 22 Mars 2011, 21:15

J'ai la joie d'exercer une trèèèès ancienne, et pourtant très mésestimée profession : je suis mère au foyer à plein temps :D (d'une brunette de sept ans qui dévore mes volumes de Card Captor Sakura, et d'un noob de un an, futur rugbyman au CO à en croire sa carrure ;) )
Siriane

Messagepar Léonarius » 02 Juin 2011, 23:43

Léonarsius de Bordeaux, pour l'instant....
Léonarius

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Coteries informelles