Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Des steamers et des rencontres en région PACA???

Pour savoir qui se trouve où sur le globe et faciliter les regroupements vaporistes.
Korbak

Re: Des steamers et des rencontres en région PACA???

Message par Korbak » 28 novembre 2011, 11:44

Maintenant, de mon côté, je suis Bordelais, donc boooon...
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
onyros

Message par onyros » 28 novembre 2011, 16:31

forcément... ça ne facilite pas ! :)

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Flo » 04 décembre 2011, 12:10

Arf, j'avais un peu beaucoup disparu, pour cause de santé + études trop prenantes. Mais si y a un truc qui se fait et que je peux venir, j'en suis ! ;)
Winter is coming.
onyros

Message par onyros » 05 décembre 2011, 04:11

J'espère que la santé ça va mieux ! Sinon, je comprend que tu sois pris par les études, mais c'est cool que tu restes motivée pour participer!! :D

Sinon, Elgard avait raison, faudrait qu'on se rencontre, histoire de se connaitre un peu, passer un bon moment, et parler des différents projet ( monter des petits ateliers bricolage pourrait être cool !). Apparemment, autour d'aix/marseille, il y a moyen de rassembler quelques personnes déjà.

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Crux » 05 décembre 2011, 17:40

Toujours partant :)
Vara, sapiens ab aeterno.
freddy

Message par freddy » 08 juin 2012, 04:01

je suis de marseille! d aileurs il est bien possible que je demande a certain de l'aide pour des connections avec des musiciens steamers/folk,si vous en connaissez n'hesitez pas a me donner des liens! , je suis du genre a argoniser des concerts des que j ai des coups de coeurs,et ça fera une excuse pour que bon nombre de la region se rencontrent! :)
Crux

Message par Crux » 09 juin 2012, 16:57

freddy a écrit :je demande a certain de l'aide pour des connections avec des musiciens steamers/folk,si vous en connaissez n'hesitez pas a me donner des liens! :)
Je suis vaporiste :geek: pret à rendre service, pour l'instant je ne peux animer que des evenements en piano solo ( ce qui est déjà pas mal lol ) mais j'ai un bon ptit repertoire Folk ( surtout Irlandais ) donc si vous voulez une rencontre pour un buff ou un groupe je serai ravi de vous aider :D

D'autant plus que j'avais un vague projet de groupe Folk ou Steam ces temps ci.

à part ça je joue un peu de tout ( guitare, basse, whistle et kazoo ^^)
Vara, sapiens ab aeterno.
ladyharley

Message par ladyharley » 13 juin 2012, 06:29

Toulonnaise de naissance et Niçoise d'adoption depuis peu ^^

Toujours partante pour rencontrer d'autre vaporiste , malheureusement les bars steam ne courent pas les rues sur Nice nous avons un magnifique parc avec temple de diane et superbe escalier qui pourrait nous permettre un pique nique vaporiste mais c'est tout ^^

Sur Toulon , le chat noir pourrait vous permettre une rencontre dans un bar associatif qui vous propose des boissons médiévales si vous voulez organiser une rencontre ^^
freddy

Message par freddy » 21 juin 2012, 00:29

oui crux,meme en solo le piano permet de faire un show qui pourrait etre plus que sympa deja!hesites pas a faire ecouter des que tu as un enregistrement :)
il me semble avoir deja entendu parler de ce bar sur toulon lady,mais je me retrouve que rarement la bas,par contre j'adorai nice et ses soirees et concerts diverse,je pense que tu vas y trouver ton bonheur pour enormement de choses,et il doit y avoir quelques vaporistes passionnés ce coin la je suis sur!
VikoOMG

Message par VikoOMG » 25 juin 2012, 10:45

On ne déterre pas là ! on fait carrément de l'archéologie ^^
Sinon c'est vrai qu'il manque une étape dans le SteamTour. Nice-Marseille-Toulon-Aix ? laquelle des villes du sud saura attirer les steamers ? (sachant que pour l'instant seules Marseille et Aix sont accessibles en TGV, en VRAI TGV !). Bon faut qu'on se motive et qu'on lève les foules de vaporistes et zorgas qu'on peut connaître dans notre coin ! (par contre je préconise de décaler les venues dans le sud en tenues Steam à Septembre voire Octobre ^^)
Répondre

Revenir à « Coteries informelles »