Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Steamers dans l'Est ?
- MacAonghas
Re: Steamers dans l'Est ?
Je viens de voir le topic, je suis sur mulhouse,et je pense que nous pourrions envisager de faire une rencontre des Vaporistes de l'Est 

L'homme le plus riche est celui qui a tout donné.
- Angus de St-Morrant
recherche
Salutation a tous et a toutes;
voila je déménage tres prochainement sur Reims et aimerais savoir si il y a des steamer ou groupe de steam dans cette ville , pour projet photo , rencontre et discutions
merci a tous
voila je déménage tres prochainement sur Reims et aimerais savoir si il y a des steamer ou groupe de steam dans cette ville , pour projet photo , rencontre et discutions
merci a tous
-
On essaye d'attirer du monde dans l'est, mais on est tous un peu éparpillé.MacAonghas a écrit :Je viens de voir le topic, je suis sur mulhouse,et je pense que nous pourrions envisager de faire une rencontre des Vaporistes de l'Est
Avec des amis de Metz, nous avons formé l'association La mécanique des rêves. Nous réalisons des romans photos et bientôt une web series.
Si tu as Facebook, n'hésite pas à venir nous voir dessus (page de fan : la mécanique des rêves)
Si tu as envie de voir ce que l'on fait, on s'est créé un blog avec la revue qui nous publie :
www.laplumeculturelle.com/lafabulette
Hello!
Je suis dans l'est aussi, à Strasbourg.
Gobelinvapeur: le site ne semble plus fonctionner...
reste facebook! C'est très sympa, ce que vous faites!
Gobelinvapeur: le site ne semble plus fonctionner...

- Comte de Ham
Re: recherche
Angus de St-Morrant a écrit :Salutation a tous et a toutes;
merci a tous
Je suis de Reims!!!!
Aucun rapport avec mes 4 mois de retard dans la réponse...
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Le site ne fonctionne plus?Riamh a écrit :Hello!
Gobelinvapeur: le site ne semble plus fonctionner...reste facebook! C'est très sympa, ce que vous faites!
Sinon, voici un lien de l'association que je gère et qui est en partie responsable du projet Gobelin Vapeur :
http://www.mecanique-des-reves.com
Salut gens de l'est!!!
Je suis du "coin" aussi, étant de Chalons en Champagne. Je peux me déplacer mais je n'ai qu'un weekend par mois...
Je suis du "coin" aussi, étant de Chalons en Champagne. Je peux me déplacer mais je n'ai qu'un weekend par mois...

- MacAonghas
Désolé pour ce petit retard
Gobelin, ton site ne marche plus, en revanche je t'ai trouvé sur facebook
Il faudrait envisager une rencontre, dans une ville intéressante oserais-je dire (mulhouse est assez ....vide
)
Au fait Legob à vapeur
c'est pas toi qui à un bar du même nom ?

Gobelin, ton site ne marche plus, en revanche je t'ai trouvé sur facebook

Il faudrait envisager une rencontre, dans une ville intéressante oserais-je dire (mulhouse est assez ....vide

Au fait Legob à vapeur

L'homme le plus riche est celui qui a tout donné.
-
Hello! Je n'avais pas lu ton message...possèdes-tu un facebook à tout hasard? Sinon, on fait un pique nique steampunk ce dimanche 2 septembreIdril a écrit :Salut gens de l'est!!!
-
Tous les sites fonctionnent à nouveau à présent.MacAonghas a écrit :Désolé pour ce petit retard![]()
Gobelin, ton site ne marche plus, en revanche je t'ai trouvé sur facebook![]()
Il faudrait envisager une rencontre, dans une ville intéressante oserais-je dire (mulhouse est assez ....vide)
Au fait Legob à vapeurc'est pas toi qui à un bar du même nom ?
Et oui, c'est moi qui tient le Café du même nom ^^