Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP] 40.0 Nouvelle vie et Mort

Vie et aventures de l'équipage de la Fée Mécanique.
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Re: [RP] 40.0 Nouvelle vie et Mort

Message par Minato Uchiwa » 21 janvier 2014, 18:17

Pendant ce temps

--Aurais-tu l'heure, Logan ? Je ne devrais pas trop traîner car demain c'est mon premier jour de service et il faut que je me lève tôt... Je suis désolé, mais nous pourrions remettre notre discussion à plus tard ? demanda Gabriel
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Chiddester Willicks

Message par Chiddester Willicks » 22 janvier 2014, 14:27

Chiddester est finallement accepte a bord. Il dormira dans une cabine d'equipage, etroite mais suffisante. Comme il n'a pas beaucoup de bagages, ça lui convient tres bien. En revanche, il ne sait pas encore qui va partagé cette cabine avec lui.

Il sera aussi, en tant qu'ingenieur naval, engage jusqu'en Amerique dans l'equipe des moteurs et dans la surveillance de l'enveloppe du dirigeable.

Apres une rapide instalation, il decouvre les coursives de la Fee. Il apercoit un trio etrange, une petite femme equipee d'outils, une mecanicienne sans doute, suivant deux hommes . Apparament l'un des deux est prisonnier de l'autre.

"Oh, sorry, la compagnie... Ma'âme, Milords... un souci ? May I help you ?"
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 22 janvier 2014, 16:20

Minato Uchiwa a écrit :- Merci. Moi c'est Gabriel. Je viens juste d'arriver, donc je visite et découvre un peu le zeppelin. C'est aussi la première fois que je monte dans l'un des ces engins. Et vous ? demanda Gabriel, vous portez une prothèse ? C'est la première fois que vous venez sur la Fée ?
-Moi ? J'ai fait le tour du monde, je suis un habitué de ce genre d'engins ! Mais la Fée Mécanique est sans doute un des plus beaux que j'ai vu, quelle joie de le retrouver, et surtout de le retrouver dans un si bel état, la première fois que je l'ai vu il venait de ce crasher.
Et oui, je porte une prothèse
, ajouta Logan en enlevant son gant gauche, découvrant sa main mécanique, gagnée après une blessure aggravée.
Minato Uchiwa a écrit : --Aurais-tu l'heure, Logan ? Je ne devrais pas trop traîner car demain c'est mon premier jour de service et il faut que je me lève tôt... Je suis désolé, mais nous pourrions remettre notre discussion à plus tard ? demanda Gabriel
Logan tire sa vieille montre à gousset cabossée de sa poche.
-17h13. T'as le temps avant de devoir aller te coucher, sauf si tu dors 12h par nuits bien sur. Ca sera un plaisir de rediscuter avec toi un des ces jours en tout cas.
Par curiosité, quel poste occupes-tu ?
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Fée Mécanique

Message par Fée Mécanique » 23 janvier 2014, 23:19

Alors que la nuit tombais sur l'atlantique et que les cotes anglaise disparaissait au loin, le personnel invitais les anciens membres de la fée Mécanique à rejoindre le club privé pour le diner avec quelques invitées de marque, dont un homme portant l'uniforme de général des bataillons écossais de sa majesté. son visage familier suscita quelques étonnement chez les anciens compagnons de voyage.

Pendant ce temps, alors que les serveurs et les cuisiniers s'activaient aux fourneaux et que les techniciens vérifiait que tout le matériel en soute était bien arrimé, la capitainerie recevait un message lui indiquant qu'un biplan était en approche afin de faire embarquer un retardataire.
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 24 janvier 2014, 19:53

Gabriel avait eu le temps de rentrer dans la cabine avant que le soleil ne se couche. Il aurait bien voulu observer la nuit depuis un hublot mais préférait se reposer. En entrant, il retrouva une cabine silencieuse et vide, bien qu'elle soit déjà en bordel.

Je me demande quand Klauss va arriver... pensa-t'il.
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Klaaus Szwanzig

Message par Klaaus Szwanzig » 30 janvier 2014, 21:36

Chiddester Willicks a écrit :
"Oh, sorry, la compagnie... Ma'âme, Milords... un souci ? May I help you ?"
Parmentier se retourna vers l'homme qui venait de parler, il portait une drôle de chemise à carreaux et un chapeau melon visé sur ça tête.

Pourquoi les passagers de ce foutu vaisseau ne peuvent rester dans leur quartier?! Pensa-t-il.

"Monsieur vous n'avez pas accès à cette partie de la Fée, je vais donc vous demandez de bien vouloir quitté cette endroit.
Et puis attendez un instant, contrôle de titre de transport, vous allez jusque où? Quelle est votre fonction sur ce dirigeable? Vous avez que ça comme vêtement à vous mettre?"

Le pauvre Chiddester dût se justifier devant le garde de toutes ses question. Pour finir l'Irlandais été en régles, et Parmentier le laissa repartir vexé de n'avoir rien trouvé.

Se retournant, il ne trouva pas son prisonnier dans la pièce. La mécanicienne regarder à travers un hublot.

"CETTE FOIS J'EN AI MA CLAQUE!!!" Hurla t'il exaspéré.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si Dieux existe, qu'il bénisse, les Irlandais trop gentils, et les horlogères rêveuses.

Klaaus courrait dans les coursives de la Fée, semblant se diriger vers les ateliers.

Mettre le plus de distance entre cet abruti de Parmentier et moi, fait. Maintenant me débarrasser de ça!!!

Au bout de quelque minute il arriva au Hangar, différents véhicule était soigneusement disposé sur les murs de plusieurs dizaines de haut, allant de la moto volante, à l'aérochaloupe. Des ponts roulants permettaient de déplacer les engins.
Restant à admirer ce spectacle un moment, il se remis en quête de retirer ses menottes. La porte d'un atelier été ouverte, il s’engouffra dedans, et se mit à chercher un moyen d'enlever les anneaux d'acier.
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
miss engrenages

Message par miss engrenages » 30 janvier 2014, 21:48

Tout en suivant le garde et le mécanicien, la jeune fille repensait aux paroles de Heyk. Ainsi, il irait lui aussi à l'enterrement de Kain...comme beaucoup des anciens de la Fée. Comment était-il mort d'ailleurs?...

Ainsi plongée dans ses réflexions, elle s’aperçut pas qu'on l'interpellait, ni que le prisonnier était parti. Ce n'est que quant le garde hurla qu'elle revint à la réalité.
Devant elle un homme, passager membre de l'équipage?, semblait perdu.
- Excusez-moi vous désirez?

A ce moment là, le garde hurle contre tous et un membre du personnel l'interpelle et lui demande de venir au club privé.
Chiddester Willicks

Message par Chiddester Willicks » 30 janvier 2014, 23:47

Chiddester a eu le malheur d'intervenir au mauvais endroit au mauvais moment... Le "garde", un certain "Parmentier" semble-til lui demande tout son pedigree.
Ajustant son monogoggle, l'ingenieur tire de la poche de son veston ses papiers, tous en regles, son titre de transport, et le document provisoire signe du chef Securite Valentin Lambert.

Il est bel et bien engager comme ingenieur moteur et voilure a bord de la Fee !

"Ah yes, and also... I Em not Irish... I Em from Sussex... you know? South of London... Anglais si vous preferes !"
Klaaus Szwanzig a écrit :"CETTE FOIS J'EN AI MA CLAQUE!!!"
"I beg your pardon ? Quest-se que s'est avoir sa claque ?" Mais l'homme en colere est deja parti.

Puis il se tourne vers la dame mechanicienne : "Excusez-moi, je ne suis pas en tenue pour votre club prive. Et c'est reserve aux passagers je pense. Nous nous reverrons certainement durant le voyage, Madam... ?"

Il salue en soulevant un peu son chapeau, montrant sa cicatrice bien visible et attend sans trop savoir quoi faire.
Henry D Black

Message par Henry D Black » 31 janvier 2014, 20:54

Henry avait passé une bonne partie de l’après midi à arpenter les couloirs de la Fée
et connaissait maintenant sur le bout des doigts les étages qui lui étaient autorisés.
Beaucoup d’horizons différents étaient du voyage, beaucoup de « personnages »…
Peu qui lui semblaient pouvoir faire partit de ses poursuivants, il restait cependant
d’une extrême méfiance. Après avoir constaté que le soleil allait bientôt se coucher
et qu’ils voguaient à plusieurs centaines de mètres du sol il décida de faire passer
sa recherche d’un restaurant du prétexte à fouiner à une nécessité absolue.

Il trouva rapidement un club qu’on lui refusa net, car réservé à d’anciens membres.
Lloyd joua son rôle d’insurgé le temps qu’Henry entraperçoive l’intérieur et note les visages
qui s’y trouvaient. Il tourna les talons et finit par étaler son séant dans l’angle d’une autre salle,
passant la soirée à énumérer les différentes options qui se présentaient à lui en
engloutissant une assiette de charcuterie, un gigot d’agneau accompagné
de pommes dauphines, une raie à la sauce béarnaise et petit pois ainsi que des crêpes Suzette.
"ça fait semblant de te pomper le sang, mais en fait ça nettoie rien..."
Nicolaï Krabowski

Message par Nicolaï Krabowski » 01 février 2014, 00:36

Essuyant ses mains gantées sur un torchon, Ernst observait, non sans une certaine satisfaction, la salle machine, ronronnante et fumante. La plupart des mécanos avaient regagnés leurs quartiers, laissant l'immense pièce plutôt vide -- surtout comparé à l'agitation dont elle avait été témoin tout au long de l'après-midi.

Il resta un moment statique, semblant regarder dans le vague, puis se dirigea vers les ateliers. La pièce était assez bas de plafond, et même plutôt exigüe car principalement peuplée de machines : foreuses, postes de soudure, tours, fours, verrerie... un véritable paradis d'ingénieur.

Ernst s'approcha d'une grande table à dessin sur laquelle était disposé le plan incompréhensible de ce qui ressemblait à une sorte de moteur. Il alluma la lampe disposée juste au-dessus; sa lumière seule éclairait la pièce, non sans difficulté. Il contempla longtemps l'amas de schémas et de notes manuscrites, et rajouta, çà et là quelques annotations.

Soudain, une ombre fit irruption dans la pièce. Ernst se retourna brusquement, saisissant une clef à molette qui traînait là; la silhouette était assez difforme, mais sa forme générale lui disait vaguement quelque chose...

« Klaaus ? C'est vous ? » demanda-t-il, peu sûr de lui, avant de remarquer qu'il portait une belle paire de menottes. « Vous voulez que je vous aide à vous débarasser de ça ? »
Ernst Kühlenstein - Ingénieur en chef pour la Fée Mécanique
Répondre

Revenir à « À bord de la Fée Mécanique »