Go to footer

Aller au contenu

[RP] 40.0 Nouvelle vie et Mort

Vie et aventures de l'équipage de la Fée Mécanique.

Re: [RP] 40.0 Nouvelle vie et Mort

Messagepar Sehlen Iron-Handed » 18 Février 2014, 16:36

Sehlen et Tcheikovski avaient investi leur cabine , spacieuse et confortable ,rappelant celles qu'ils avaient occupé il y a quelques temps déjà.
La jeune femme avait posé sa valise et son sac de voyage sur le lit double , dédaigneusement lancé ses gants , son haut de forme et sa veste sur un fauteuil et délacé sa robe aussitôt qu'elle était entrée , sans se soucier outre mesure de la porte qui était restée ouverte et du jeune russe qui la passait , chargé de ses propres bagages.
Sehlen , en corset , chemise et bloomer faisait déjà le tour du propriétaire.

Ah , fantastique , nous avons une baignoire. Et un poêle aussi , ils ont tout repensé pendant la rénovation. Tiens , tu as remarqué la sonnette ? On est vraiment dans le grand luxe !

Elle piaillait gaiement en défaisant sa coiffure et en secouant la tête. Dans le fond , même après Fergana , leur errance et le début de leur nouvelle vie à Saint-Pétersbourg , elle n'avait pas changé. C'était toujours une enfant insouciante.

Son compagnon tournait dans tous les sens et peinait à la suivre , ramassait derrière elle sa robe jetée au sol , les épingles à cheveux semées dans son sillage...

Sehlen s'arrêta net , se jeta sur sa valise , sortit une robe du soir noire toute en dentelle et passa en coup de vent dans la salle de bains pour l'enfiler.
En ressortant deux minutes plus tard elle se fit à la va-vite une tresse , y noua un ruban de velours assorti , enfila ses bottines à talons et se planta devant Tchei , les mains sur les hanches.

Eh bien , qu'est ce que tu attends ? Il y a rendez-vous au Club !

Elle s'apprêtait à sortir quand le russe l'arrêta , mi-amusé mi-aterré.

Sehl ,ta robe...

En effet , tout le dos du vêtement baillait faute d'avoir été boutonné , et offrait une vue imprenable sur le corset de la jeune femme.

Elle sourit d'un air gêné , s'approcha du jeune homme et lui tourna le dos.
Tandis qu'il boutonnait sa robe il embrassa furtivement sa compagne dans le cou.

Tu es très belle , tu sais... C'est bon , allons-y.

Se tenant par le bras , les deux aventuriers se dirigèrent tranquillement vers le Club, savourant la chance de parcourir à nouveau les coursives de la Fée.
Graou Graou Graou.
Sehlen Iron-Handed

Messagepar Léonarius » 19 Février 2014, 22:26

Logan Don Hazard a écrit:Après quelques minutes de recherche, il finit par repérer Léonarius, qu'il aborda de sa manière habituelle.
-Hola Léo ! Comment vas-tu ?

"Monsieur Logan, je vois que vous n'avez rien changé à vos habitudes.
C'est un plaisir de vous revoir, vous semblez vraiment être un fantôme du passé."

Léonarius se doute qu'il n'allait surement pas relever la remarque, mais cet homme lui rappelait vraiment l'ancien "chef de la sécurité".

" Etes vous là pour un voyage de plaisance ou êtes vous toujours au service de la Fée?
Peut être préférez vous attendre nos anciens camarades, afin de ne pas à avoir a vous répéter, bien que je ne sache pas qui est présent."
Léonarius

Messagepar Klaaus Szwanzig » 03 Mars 2014, 13:18

Le bruit de pas régulier des bottes de combats sur le sol d'acier résonnait dans les couloirs réservés au personnel. L'IVM était concentré sur les sons qu'il produisait.

"Grosse journée aujourd'hui, j'vais manger un bout et dormir".

Arrivant devant la porte de sa couchette, une enveloppe était attachée à la poignée. Saisissant le papier il l'ouvrit et sortit une lettre ainsi que deux clés d'une forme étranges.

A monsieur le Prussien et son jeune compagnon,

Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres d'équipages de la Fée. Les clés que vous avez reçus sont celles de vos casiers personnels se situant à côté du réfectoire. Vous y trouverez pour ce soir votre repas ainsi que le réglement intérieur de ce bâtiment.

Je vous souhaite une excellente réussite au sein de notre équipage.

Le chef cuisinier

Tout en lisant la lettre il ouvrit la porte, la pièce était obscure et il avança dans le noir... Puis tomba avec fracas. Jurant avec force, la lumière de la cabine s'alluma.

"Pardon Gab' de t'avoir réveillé, je suis... un peu tendu"

Klaaus regarda sur quoi il avait trébuché, sa riveteuse était en travers du passage.

"Dit voir Gabriel, tu as déjà mangé?" En lui tendant sa clé et l'enveloppe.

"Parce que moi j'ai la dalle."
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Klaaus Szwanzig

Messagepar Logan Don Hazard » 07 Mars 2014, 19:35

Léonarius a écrit:"Monsieur Logan, je vois que vous n'avez rien changé à vos habitudes.
C'est un plaisir de vous revoir, vous semblez vraiment être un fantôme du passé."

-Un fantôme ? Moi ? Grand Diable non ! Je suis un homme dans le présent moi, je laisse te le soin de conserver la mémoire de notre monde, on perdrait tout si je m'en occupait.

Revoir l'antiquaire lui faisait plaisir. Cet homme est une vraie encyclopédie et leurs discussions passées s'étaient révélées passionnantes. Après tout les deux étaient des aventuriers, ça en fait des choses à raconter.

-Techniquement, je suis ici en touriste. Mais si on a besoin de moi ça sera avec plaisir que j'aiderai. Vous n'avez vu personne ? Moi j'ai déjà croisé... il se met à décompter sur ses doigts... Heyk, Miss Aurélie, Lady Chapillon of course, et toi. Je me demande qui d'autre sera là. J'aimerai bien revoir Antoine. Peut-être moins le vieux Kain mais je me demande ce qu'il devient.

Il attrape quatre coupes qui reposaient sur le plateau d'un serveur qui passait. Une est proposée à Léonarius, une pour lui-même, et les deux dernières...
-Salut les jeunes ! Vous avez soif ?
Selhen et Tchei étaient apparus à portée de proposition.

Comme d'habitude, Logan enchaina pratiquement tout de suite:
-Comment allez-vous ? Et ton bras Tchei ? Toujours entier ?
Dernière édition par Logan Don Hazard le 08 Mars 2014, 20:56, édité 1 fois au total.
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar Chiddester Willicks » 08 Mars 2014, 00:09

Chiddester est rester un moment non loin du Club, alors que la petite mecanicienne l'a laisser depuis quelques minutes, puis il a voulu s'eloigner. Mais voila que d'autres silhouettes se profilent.
Il se cache dans un recoin de coursive, epargner par l'eclairage de bord.
Des passagers entrent au Club, ils semble se connaitrent.

Lorsque Chiddester quitte son abri, il aprecoit un homme gigantesque adosser a un mur.
L'homme a les bras croises sur sa poitrine. Il n'est sans doute pas armer, comme le veut le reglement. Cependant, Chiddester devine un renflement sous sa chemise. Cache-t-il quelque chose ?

Pas le choix, l'ingenieur doit passer devant le geant pour gagner les quartiers du personnel... Il le fait en soulevant legerement son chapeau, laissant entrevoir ses cheveux flamboyants, sa cicatrice et son monogoggle.

"Bonsoir Sir... ingenieur Chiddester Willicks, a vot' service. Je viens d'etre engager comme responsable voilure et moteurs... Vous etes de la securite ?
"
Chiddester Willicks

Messagepar Léonarius » 08 Mars 2014, 20:52

Logan Don Hazard a écrit:-Techniquement, je suis ici en touriste. Mais si on a besoin de moi ça sera avec plaisir que j'aiderai. Vous n'avez vu personne ? Moi j'ai déjà croisé... il se met à décompter sur ses doigts... Heyk, Miss Aurélie, Lady Chapillon of course, et toi. Je me demande qui d'autre sera là. J'aimerai bien revoir Antoine. Peut-être moins le vieux Kain mais je me demande ce qu'il devient.

"Kain, vous avez peux de chance de le croiser. Donc vous avez pris ce navire sans vraiment savoir où nous allons, en touriste quoi."

Il accepta le verre, et fut ravi de revoir les deux nouveaux arrivants.
Léonarius

Messagepar Minato Uchiwa » 11 Mars 2014, 17:18

Gabriel émergea du sommeil quand il entendit des bruits de pas dans le couloir. La poignée émit un son presque inaudible lorsqu'elle tourna. Il remarqua aussi qu'il n'avait rien mangé depuis son arrivée. Il allait demander à l'arrivant s'il savait où se trouvait le réfectoire pour les "employés" lorsque Klauss trébucha et tomba. Gabriel alluma la lumière afin de voir s'il s'était fait mal ou pas...

Klaaus Szwanzig a écrit:
"Pardon Gab' de t'avoir réveillé, je suis... un peu tendu"

"Dit voir Gabriel, tu as déjà mangé?" En lui tendant sa clé et l'enveloppe.

"Parce que moi j'ai la dalle."

"Pas grave... Moi aussi ! On y va ou tu préfère jeûner ? lui demanda-t'il. Ah, tu t'es fait mal ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Tcheikovski » 12 Mars 2014, 00:51

Le Club avait bien changé depuis Ferghana. Pas seulement à cause de la rénovation, non. La disposition, la taille de la salle... Et la population. Le Club regorgeais de nouveaux arrivants; autant de nouveaux passagers que de nouveaux employés.
Seul souvenir de l'ancienne époque, se dressait tout le long du mur une grande baie vitrée offrant un panorama inimitable sur les nuages naissants de l'Atlantique reflétant les lumière de nuit du Zeppelin.

Il régnait dans la salle une douce odeur de neuf. Un mélange de peinture à peine séchée, de cuir tout juste tanné et de bois fraîchement coupé. Les lampes accrochées aux murs diffusaient une lumière vive et dessinaient nettement l'ombre de chacun des passagers. L'une d'entre elles s'était confondue avec celle de Tchei.

-Comment allez-vous ? Et ton bras Tchei ? Toujours entier ?

Le jeune homme dévisagea Logan, puis se retourna vers Sehlen, comme pour lui demander de lui venir en aide.

-Je... Ça va, et v..toi? La voix de Tchei tremblait un peu. Le souvenir de son bras handicapé n'étais pas bon à se remémorer.
Mon bras... Il se porte comme il peut, vois tu, dit-il en soulevant sa manche.
On pouvait distinguer des dizaines de fils plantés sous sa peau, faisant office de nerfs artificiels.

C'est trois fois rien... Mais ça permet de tenir.
Sehlen était restée en retrait, et s'était même éloignée afin de saluer tout le monde. D'anciens amis, des connaissances, mais surtout beaucoup d'inconnus.

Après ces
chaleureuses retrouvailles, plusieurs groupes se furent formés et commencèrent à boire ensemble, autour d'une table, à raconter entre eux leur histoire depuis leur dernière rencontre. Tchei et Sehlen, après un rapide signe de la tête, se mirent d'accord pour éviter de parler de leur retour.
Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand...
Tcheikovski

Messagepar Mandrake Aersteban » 12 Mars 2014, 11:12

Chiddester Willicks a écrit:
"Bonsoir Sir... ingenieur Chiddester Willicks, a vot' service. Je viens d'etre engager comme responsable voilure et moteurs... Vous etes de la securite ?
"

Mandrake, voyant l'homme s'approcher, sort un peu de sa contemplation.
Décroisant les bras, et déridant son visage dans un sourire bienveillant, il se contente d'hocher sobrement la tête en se penchant légèrement vers l'ingénieur, et de répondre du plus poliment possible, agrémentant son langage d'un accent écossais bien marqué:

"Eh bien, bonsoir à vous, Sir Willicks. Je me présente, Mandrake Aersteban, et non, je ne suis pas du tout affilé à la sécurité. Simplement que pour les voyageurs comme moi, l'attente peut sembler un peu... Longue."

Il hausse les épaules, et recroise les bras un peu plus haut, de manière à cacher la bosse au niveau de son torse. Son revolver n'a pas une balle dans le baril, mais il n'a pas non plus envie de se faire remarquer pour porter une arme en permanence sur lui dès le début du voyage. Un jour devrait-il se débarrasser de ce que l'armée lui a enseigné.

"Ainsi, je reste ici, à observer les gens. J'ai déjà eu vent de quelques accrochages entre des nouveaux employés, alors un peu de repérage ne fait pas de mal. Que je puisse éventuellement éviter un couteau qui... "Glisse" -l'accentuation sur ce mot et le sourire qui l'accompagne trahissent un amusement certain de ces faits divers, semble-t'il-, vous voyez."

Toujours fiché dans son sourire, il se redresse un peu, et retourne à sa contemplation des passants, s'attendant à voir l'homme repartir sous peu.
Mandrake Aersteban

Messagepar Chiddester Willicks » 13 Mars 2014, 00:15

Chiddester trouve l'homme sympatique. Avec son accent des Highlands, sa carrure impressionnante et son air de philosophe, il est le parfait contraste du petit ingénieur du Sud, dont l'accent presque hollandais marque nettement l'orrigine du Sussex.

Il se sent magiquement bien dans l'ombre de ce Mandrake. Il sort de la poche de son manteau une flasque métallique recouverte de vieux cuir.

"C'est sûr que les marins du ciel, c'est pas toujours des anges ! Dites, j'ai pas de l'aussi bonne gnole que dans ce Club, pour sur, mais si ça vous dit de trinquer un p'tit coup, c'est de bon coeur !"

Visiblement, Chiddester a l'intention de s'incruster.
Chiddester Willicks

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers À bord de la Fée Mécanique