Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Photo] Utopia by NBPix et Phylida D.

Où l’on parle des artistes steam non présents sur le forum, dans les domaines graphiques en tout genre et de la sculpture.
Phylida Dolohov

[Photo] Utopia by NBPix et Phylida D.

Message par Phylida Dolohov » 29 septembre 2011, 12:50

Bonjour à tous!
Voici les premiers clichés réalisés en collaboration avec NBPix pour son projet Utopia.

Je cite :
NBpix a écrit :Avis aux Utopiste désanchantés et auxillusionistes déçus!
Le royaume de l'illusion se désagrégeant,je tente de vous offrir un monde merveilleusement utopique,un échappatoire a l'oppression du monde moderne,un songe figé pour vous faire voyager,sur une note mélancolique.

Mon utopie,celle d'un monde fantasmagorique et irréaliste,celui de rêves chimériques ou les femmes sont sirènes envoutantes
mais dangereusement magnifiées.

Des muses oniriques pour montrer la construction et l'évolution constante de notre imaginaire personnel et de la recherche de la création artistique.

Bon voyage dans cet univers entre beauté fantastique et utopie.

NDRL :Ma propre catharsis est a l'appui de ce projet photographique
NDRL 2 : Projet en 3 parties => première basée sur la théorie antique des éléments ( théorie mythique permettant de décrire et analyser le monde),puis
la seconde axée sur le monde des chimères pour finir sur une note nostalgique.
Enjoy! <3

Image

Image

Image
Были бы кости, а мясо нарастет.
Pourvu qu'il y ait des os, la chair repoussera.

http://www.facebook.com/pages/Phylida-D ... 6564526348
http://www.wix.com/phylida/site
Répondre

Revenir à « Expositions »