Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[illustration] Camilla d'Errico

Où l’on parle des artistes steam non présents sur le forum, dans les domaines graphiques en tout genre et de la sculpture.
Abbygael

[illustration] Camilla d'Errico

Message par Abbygael » 30 juin 2011, 21:45

Je ne crois pas que de sujet parle de cet artiste encore... Un coup de crayon et de pinceau tout à fait intéressant ! Elle a fait pas mal d'oeuvres de style tout à fait différents. Dans l'une de ces séries, elle s'est pris d'affection pour les... chapeaux. Mais des chapeaux qui n'ont rien de banal ! Son site internet est ici (pour les images, il faut aller dans illustration 2010)

La suite en images. Ce n'est qu'un aperçu, il y en a beaucoup d'autres sur son site :

Image

Image
[Ma favorite]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Edit : En fait après avoir un peu regardé l'ensemble, il faut croire qu'elle adore les trucs dans les cheveux des filles. Les autres peintures sont des animaux dans les coiffures de ces dames (ça va jusqu'à une cage à oiseau avec un dromadaire dedans Oo)
SteamMerlin

Re: Camilla d'Errico

Message par SteamMerlin » 05 juillet 2011, 10:05

J'aime beaucoup les images! Le site est magnifique!
Effectivement, c'est un peu trituré et tiré par... les cheveux! (sourire)
J'aime particulièrement l'idée de la jeune fille frêle et de ces chapeaux alambiqués et improbables qui doivent peser des tonnes!! Complètement sortis de l'esprit farfelu de la créatrice...
J'ai bien souri à la vue de la "carapace" dessinées par DeVinci reprise ici en chapeau mobile... Très beaux dessins.
Merci pour m'avoir fait découvrir ce site et partager ces visions!
"La lumière pense qu'elle est la plus rapide dans l'univers, mais peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 06 juillet 2011, 10:48

je voulais répondre à ce sujet, mais ai manqué de temps... j'aime beaucoup.. il y a un petit coté manga, et un petit quelque chose d’innocent que j'apprécie!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 14 juillet 2011, 18:32

Épuré..Simple...Gracieux...Cela me rappelle les Clamp...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
Répondre

Revenir à « Expositions »