Go to footer

Aller au contenu

[Vidéo] Exploration d'un très vieil immeuble.

Créations et documents du passé, on pioche dans l'histoire pour s'inspirer.

[Vidéo] Exploration d'un très vieil immeuble.

Messagepar Bulma » 27 Juillet 2016, 21:54

Bonjour ! Je vous invite à explorer les entrailles d'un vieux bâtiment, qui regorge de trésors !
L'homme qui a tourné cette vidéo habite un très vieil immeuble, et a découvert un passage menant à une partie de l'immeuble qui n'a pas été visitée depuis très longtemps ... Deux amis le rejoignent, et le petit groupe s'en vas explorer le bâtiment. Beaucoup de surprises les attendent ... J'aurais tellement aimé être à leur place !! :p
Ambiance lugubre, escaliers inquiétants, trésors antiques ... Venez découvrir l'histoire de ce vieux bâtiment. :D
Cette vidéo amateur de quinze minutes a été filmée avec humour, entre amis. Je les remercie d'avoir partagé ce moment qu'ils n'oublieront pas ! Ps : Amis des animaux ne vous inquiétez pas, aucun mal ne sera fait au pigeon. ;)
Attention, ces messieurs n'emploient guère de langage soutenu... Beaucoup de gros mots, donc si vous avez la grammaire sensible, je vous conseil de baisser le son. ;)

https://youtu.be/RK6MfXGZF7E

A tantôt !
Dernière édition par Bulma le 08 Août 2016, 12:48, édité 1 fois au total.
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Re: [Vidéo] Exploration d'un très vieil immeuble.

Messagepar LadyCatz » 28 Juillet 2016, 10:29

J'ai enlevé le son, ça m'énervait trop de les entendre. ^^"
Je dois avouer que la trouvaille est de taille. Ils disent avoir tout laissé en place, j'espère que c'est vrai et que le propriétaire du bâtiment ne mettra pas tout à la benne.

M'est avis que dans les vieux immeubles, il doit y en avoir d'autres, des espaces de ce genre à découvrir. :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Re: [Vidéo] Exploration d'un très vieil immeuble.

Messagepar Bulma » 28 Juillet 2016, 11:59

LadyCatz a écrit:J'ai enlevé le son, ça m'énervait trop de les entendre. ^^"

Je te comprend, c'est la raison pour laquelle j'ai hésité à faire cet article. Grammaires sensibles baissez le son ! :lol:
Mais ce qu'ils ont découvert est tellement génial !.. J'ai été agréablement surprise de lire qu'ils n'avaient rien gardé pour eux. J'espère moi aussi que c'est vrai. J'ai tendance à le croire puisque le jeune homme a publié cette vidéo sur sa chaîne youtube, en espérant qu'elle fasse un maximum de vues alors... Imaginons que le propriétaire de l'immeuble voit la vidéo, il peut aisément vérifier que rien ne manque. Pour ma part, dans une situation pareil, je serais sûrement partagée entre l'envie de garder quelque chose pour moi, ou au contraire de respecter le bien et de partager ma trouvaille avec les autres via une vidéo (comme cela a été fait, et c'était la meilleur solution ^^).
Ps : J'ai retenu un cri lorsque le chapeau melon est tombé par terre ! J'espère qu'ils ont tout bien rangé. :D
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Retour vers Index du forum

Retour vers Le tiroir de grand-mère