Go to footer

Aller au contenu

"Introduction à la médecine expérimentale"

Créations et documents du passé, on pioche dans l'histoire pour s'inspirer.

Re: "Introduction à la médecine expérimentale"

Messagepar Wyomad » 18 Avril 2016, 15:20

Merci !
Perso je suis encore loin d'y parvenir, lui a beaucoup plus d'équipement. Restera à voir si on va jusqu'à l'ambulance elle-même ou si on reste à deux et qu'on ne fait que la partie personnels et équipement (nous manquera surtout un endroit ou laisser l'ambulance si on la reproduit, et un membre permanent avec le moteur de ladite ambulance !).
On a déjà choisi nos costumes d'après des dessins d'époque, et on dispose d'un bon début d'objets de "premiers secours" (enfin secours.. ).
On va plancher sur les atèles de front, mais entre les divers projets en cours et les impératifs du boulot, tout avance lentement ;)
Wyomad

Messagepar Doctor Schadenfreude » 05 Mai 2016, 19:29

super projet, en effet! :) mais....malheureusement, après de maintes relectures du-dit ouvrage, je n'ai pas trouvé de paragraphes sur les bandages....mais tu peux toujours utiliser le lien pour le lire, tu trouvera peut-être des infos intéressantes pour votre projet! :)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Mini Kanade » 13 Juin 2016, 20:36

Wow il est tellement beau ! J aimerais bien avoir un aïeul qui est ces livres :? .
Les sanglot long des violons
Baissent mon coeur d'une langueur monotone,
Tous suffoquant et blême,
Quand sonne l'heure
Je me souviens des jours anciens,
Et je pleure.
Mini Kanade

Messagepar Doctor Schadenfreude » 08 Juillet 2016, 19:31

Wow il est tellement beau ! J aimerais bien avoir un aïeul qui est ces livres :? .

et encore, il est cramé et la couverture est bon marché!^^¨ (pour l'époque, c'était une couverture bon marché!)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le tiroir de grand-mère