Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Musique d'époque / Aimez-vous Brahms ?

Créations et documents du passé, on pioche dans l'histoire pour s'inspirer.
Milady

Re: Musique d'époque / Aimez-vous Brahms ?

Message par Milady » 19 août 2015, 19:01

Pour ma par , mes gout musicaux ne ne sont pas tres fixe .... enfin meme si je reste une inconditionnel du chant ,de la musique gaelique et bretonne .
Et d'autre part (il faut blamer mes grand parents ) je suis tres attachée à la musique classique et aux operas ( carmen ).
J'aime beaucoup Haendel .... mais je prefere lorsque le chant accopagne la musique , d'oú mon gout prononcer pour lopera et la musique religieuse .... registre dans lequel je peux citer Thomas Attwood , il faut ecouter"If we believe that Jesus died " cest juste .... magnifique . Mais il y a aussi Hubert Parry auteur d'une tres belle symphonie . Enfin je parle trop ...voici donc mes gouts musicaux ^^
Fiddler

Re: Musique d'époque / Aimez-vous Brahms ?

Message par Fiddler » 19 août 2015, 20:05

Je découvre ce sujet...
...Pour ma part, ce que j'aime, chez Brahms, ce sont ses trios violon, violoncelle, piano ^^
Répondre

Revenir à « Le tiroir de grand-mère »