Go to footer

Aller au contenu

"pestacle" le voyage extraordinaire de Clélia!

Où l'on parle de spectacle vivant, entre éther et vapeur. S'il s'agit de de représentations à dates précises, ça se passe dans l'Agenda.

Re: "pestacle" le voyage extraordinaire de Clélia!

Messagepar Skye » 07 Janvier 2013, 10:45

J'ai terminé cette semaine le montage avec le plan fixe et le redécoupage du son, j'ajoute les autres plans cette semaine et c'est dans la boite pour une mise en ligne, soit le week prochain, soit à partir du début de la semaine prochaine! ..wow c'est du taf tout ça !!! :lol:
Skye

Messagepar Skye » 12 Janvier 2013, 16:25

Yes enfin terminé!! :D je rentre tout juste du studio de montage de St Denis où l'on a terminé l'assemblage de toute les séquences du spectacle. Je balance ce soir la vidéo sur mon compte you tube et je mets le lien d'ici ce soir ou demain matin, ce sera le même qu'avec le site de ma ville mais "VOUS" vous aurez la primeur de le voir avant le début de semaine prochaine! c'est pas beau ça? bon ben à tout à l'heure!... 8-)
Skye

Messagepar Arrangar De Liloneth » 12 Janvier 2013, 22:16

Merci pour l'avant premiére je l'attend de pied ferme ! ;)
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Arrangar De Liloneth

Messagepar Skye » 13 Janvier 2013, 06:53

Bon ben voilà, je vais pas faire de beaux discours mais seulement vous laissez visionner la video. En attendant vos remarques, coups de gueule, explosions de haine ou d'amour qui me permettront d'avancer sur mon prochain spectacle et autres projets qui foisonnent dans ma tête, je vous conseils de vous installer confortablement dans votre fauteuil, de brancher vos enceintes (fortement conseillé) ou votre casque (le meilleur que vous ayez), votre ampli (c'est la cerise sur le gâteau), de choisir un bon paramètre de réglage vidéo si votre PC le permet et d’apprécier 20 minutes environ de pures délires un "pestacle" d'enfant de 7/12 ans pas que pour des enfants... Oooohhh YYEAAHHHhhhh

http://youtu.be/2uOAEhwTAjE
Skye

Messagepar Arrangar De Liloneth » 16 Janvier 2013, 17:34

Je n'ai malheureusement pas eu l’occasion de le voir plus tôt, mais en tout cas bravo pour tout ce travail car cela se ressens dans le "pestacle". la pièce est bien faite les décors sont beau, l'histoire, bourrée de références geek, est excellente et originale. Franchement les acteur y étaient à fond le public est resté attentif jusqu'au bout, ce qui rare à leur âge, seule ombre au tableau les couleurs trop chatoyante ajoutées au montage. Sinon la résolution du combat de fin est inattendue, et donc pour cet "unexpected journey" je dis bien joué, Capitain Skye !
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Arrangar De Liloneth

Messagepar Skye » 17 Janvier 2013, 00:41

Pour la couleur chatoyante, tu veux parler du combat au début et de la danse à la fin? ben en fait c’était un choix plus ou moins artistique car il fallait que l’intérieur du jeu soit totalement différent de la réalité au début du spectacle, un peu comme Tron dont les personnages sont en n&b et certaines parties du décor et des fringues en couleur survitaminée, en plus j'adore casser les codes, comme mélanger l'univers steam qui ne possède pas ce style cyber coloré (quoi que d'autres personnes me diront peut être le contraire!)et avec des refs comme star wars, matrix ou barbie :lol: . Et c'est vrai que c'est p't être un peu kitche mais j'aime bien ce coté là justement, et je sais que les mômes adorent les couleurs, quand ça pète avec du rouge, du vert fluo, du rose, du jaune, voyez les fringues de spidey ou superman ça claque (bon perso j'préfère batman ou spawn mais là... :twisted: )ensuite y aurait que moi (mais vraiment vraiment que moi tout seul ds mon centre sans personne) j'aurais fait quelque chose de beaucoup plus sombre, limite post apo... :o avec des barbelés partout, des morceaux de chars détruit et des cranes qui... :shock: bon enfin pô possible avec des mômes dans un centre et des parents qui surveillent tout ce qu'on fait en terme d'encadrement, la sacro sainte éducation... et ils ont bien raison sinon les gamins risquent de devenir comme... ben comme nous quoi!!! :roll: bon en même temps je leur souhaite que ça :lol:
Skye

Messagepar Skye » 26 Janvier 2013, 16:16

Alors y en a qui veulent venir dans mon monde ??? :lol: Parceque la suite c'est cet été, au mois d’Août et j'ai besoin d'anims déjantés qui sont prêt à monter un spectacle aussi tordu que celui-ci, à déchirer les planches et surtout s'éclater avec des enfants de 9/12 ans (des collégiens principalement , fatiguant et fatigués, qui vont vous rendre chèvre à la fin du mois! :twisted: mais dont vous garderez un souvenir inoubliable! :o ), mais aussi gagner un peu d'argent de poche avant la rentrée (là vous allez être nombreux bande de vaporistes intéressés :lol: ), ! bon y a quand même un entretien, faut pas déconner non plus mais attention c'est 100 % steam & roll ! alors à vos plumes pour les lettres de motiv' par MP!
oOOOOooohhhh Yeaaaaaaaaahhhhhh !!! comme dirait mon ami lapin venu de la planete de Goldorak !
Skye

Messagepar Doc Feldo » 28 Janvier 2013, 12:57

Bravo, j'ai bien ri, effectivement le duel final est étonnant :lol:
En raison de l'aspect mécanique de notre univers, rien ne serait imprévisible pour un ingénieur omniscient. Je ne sais pas s'il existe.
Doc Feldo

Messagepar Skye » 01 Février 2013, 21:47

et la suite sera encore mieux ! :D mais je prépare un petit teaser pour les vacs de mars, ce sera très drôle! court mais drôle! les répets ont commencées et les enfants ont du mal à cacher leur impatience, alors c'est un peu brouillon pour le moment mais c'est à se tordre de rire!!! :lol: enfin vous verrez dans un mois! ... un peu avant peut être ! la force est avec nous je le sens! ;)
Skye

Messagepar Skye » 04 Mars 2013, 22:56

Vendredi prochain, le 08 mars ! le captain skye revienssssssssss sur scène !!! :D et ce juste avant la soirée cantina swing ! moi je vais être dans un état mes enfants !!! :roll: YOOOOOOO !!! bon il s'agit de 6 minutes non stop de pure délire digne de mon précédent "pestacle", toujours aussi fou :shock: , toujours aussi déjanté :o , bref toujours aussi skye 8-) ! En fait c''est une vitrine pour les parents car à partir du lundi suivant c'est tous les jours spectacle avec le festival des jeunes talents que j'ai mis en place avec mon équipe ! bon y a rien de steam malheureusement..... :cry: ces andouilles d'anims n'ont pas voulu sombrer dans la vapeur et les rouages huileuses de notre monde... :evil: bons à rien tiens ! je me vengerais sur mon prochain spectacle cet été ! :x bon pour revenir à mon prélude! cette fois ci une équipe de cosmonaute en herbe à été envoyé sur la lune avec un robot digne d'OZ, mission? ratissage du périmètre pour prélèvement quelconque (en fait on sen fou de ce qu'ils prélèvent ... nous on veut des cris, du sang, des flingu... ah j'ai pas droit avec des momes? ... bon m... je revois la copie alors! :mrgreen: ), mais tout à coup notre cher robot (sidéro! du nom de ma série culte préféré ), en passant l'aspi se heurte à un objet non identifié... mais qu'est ce donc ? :?: l'un des cosmonautes lui dit d'appuyer dessus... Une sirène assourdissante retentit, l'objet se met à rougir (un gyrophare en fait :lol: ), une voix sorti de nul part indique que la porte des étoiles a été activé sans autorisation........ et là devant eux, un énorme monolithe noir qui était dressé depuis le début de cette mini aventure se met à s'illuminer sous la célèbre symphonie de R.Strauss: ainsi parlait Zarathoustra (déjà vu je sais mais tant pis j'm'en fou c'est mon spectacle! :twisted: ), les cosmonautes sont abasourdis, lorsque la musique s’éteint, une nouvelle voix leur indique que le personnel lunaire doit absolument quitter les lieux et quand arrive le prélude à une explosion imminente, les cosmonautes dégagent, et notre cher lapin vert venu de la planète sauvage de Goldo défonce de l'intérieur le monolithe suivi du captain skye... pour de nouvelles aventuuuuuresssssss à bord du San ku kaiiiiiii !!! ........ :ugeek: bon la suite c'est soit vous venez vendredi ! soit vous attendez la video dans 3 semaines ! :| ok ça dure que 6 mn mais j'vais vous en mettre plein les mirettes ! steam ou pas steam vous ne m'échaperez pas ! Bwouawouawoua !
Skye

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Music-hall & Folies androïdes