Go to footer

Aller au contenu

"pestacle" le voyage extraordinaire de Clélia!

Où l'on parle de spectacle vivant, entre éther et vapeur. S'il s'agit de de représentations à dates précises, ça se passe dans l'Agenda.

"pestacle" le voyage extraordinaire de Clélia!

Messagepar Skye » 20 Décembre 2012, 20:34

Bonsoir chers amis vaporistes!
comme indiqué lors de ma présentation je travaille dans un centre de loisirs avec des enfants de 9/12 ans, et j'ai organisé un spectacle mercredi dernier, en hommage à Jules Verne et au cinéma, sur le thème de l'humour bien entendu! :lol: La vidéo ne sera prête qu'en janvier car je travail au montage avec un des journalistes de ma ville pendant les fêtes. En attendant je vous invite à suivre ce lien où se trouve quelques photos prises lors des répètes et juste avant le grand show ;) (le site qui héberge les photos est géré par la ville de Saint-Denis pour laquelle je travaille et est seul à posséder les droits à l'image des enfants, raison pour laquelle je ne puis mettre de photos ici :( ). J’espère que cela vous plaira en attendant la vidéo et les photos du spectacle qui fut un succès. :D http://saintdenis-nordest.fr/le-voyage-extraordinaire/
Skye

Re: "pestacle" le voyage extraordinaire de Clélia!

Messagepar Emile Clapeyron » 21 Décembre 2012, 11:25

dommage que les backpack soient flou, ils ont l'air sympa !

un chouette projet :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Lady Chapillon » 21 Décembre 2012, 14:05

waooo, ca a l'air sympa comme tout!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Skye » 21 Décembre 2012, 16:00

oui je sais les photos des "jet pack/ back pack"sont pas top j'avais oublié mon appareil (la pression du jour surement :D ) et j'ai pris celui d'un collègue (et j'y comprenais rien... :? ), mais les photos du spectacle seront bientôt en ligne et vous pourrez tout voir en "3D" :lol: ...enfin presque ! j'ai quelques photos lors de leurs constructions j'essaie de mettre en ligne rapidement!
Skye

Messagepar Skye » 21 Décembre 2012, 23:33

quelques photos supplémentaires des décors du spectacle avec le PC que j'ai emprunté au Nautilus (L'écran est moche je sais mais Némo a refusé au dernier moment de me prêter son écran plat customisé :cry:,...non non véridique! ), de la bibliothèque (toujours de qui vous savez), du jet pack vu de dos, ainsi que la caisse à savon (avec l'aimable autorisation de mon collègue qui va devenir une SUPERSTAR dans le monde steampunk! :lol: ), Enjoy!

Image

Image

Image

Image

Image
Skye

Messagepar astier ouroboros » 22 Décembre 2012, 00:32

Je dirais simplement un immense bravo pour tout ce travail!
astier ouroboros

Messagepar Skye » 22 Décembre 2012, 20:17

Merci! Dès que la vidéo sera prête en janvier, je vais en profiter pour faire une petite expo à la Mairie de Saint-Denis en présentant les costumes, le décor (que j'ai dû ranger avant les fêtes car je suis absent du fait du montage), les photos (que je suis en train de trier actuellement), et sur l'écran du PC customisé steampunk j'y mettrais le spectacle en boucle ainsi qu'un "petit making of" lors des répètes, ainsi chacun pourra apprécier le travail des enfants (vous êtes bien évidemment cordialement invité à vous y rendre dès que j'aurais déterminé la date avec les responsables de mon service). Enfin pour remercier mes p'tits bonhommes, je leur concocte une petite surprise sur la vidéo qui sera sous forme de Dvd et entièrement monté comme un film, il me reste juste à conceptualiser la jaquette et là ...j'suis une vrai bille en logiciel de traitement d'image mais foi de Captain skye je n'ai pas traversé toutes ces dimensions temporelles pour me laisser abattre par ce genre de détails informatiques !!! Il me suffira juste de faire du collage à l'ancienne! Pfff... :x
Skye

Messagepar astier ouroboros » 23 Décembre 2012, 02:23

Pour ta jaquette hésite pas à demander de l'aide, c'est pas ce qui manque sur le forum ^^
astier ouroboros

Messagepar Skye » 23 Décembre 2012, 18:50

super! j'vais lancer un s.o.s. dans la rubrique appropriée! merci! :)
Skye

Messagepar Arrangar De Liloneth » 29 Décembre 2012, 11:22

Bravo ! Je pense que ça va rendre parfaitement bien, j’attends la vidéo avec impatience très cher ! ;)
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Arrangar De Liloneth

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Music-hall & Folies androïdes