Go to footer

Aller au contenu

Et paf ! ça fait du steampunk !

Où l'on parle de spectacle vivant, entre éther et vapeur. S'il s'agit de de représentations à dates précises, ça se passe dans l'Agenda.

Re: Et paf ! ça fait du steampunk !

Messagepar Theobias » 04 Octobre 2011, 23:12

Je n'avais pas imaginé que les pieds pouvaient être si souples et donc bouger . Le mieux pour "fixer des éléments décoratifs serait peut être de les fixer sur une corde" courte " fermée en boucle (une sorte de collier donc) enfilée depuis le sommet du tripode. Selon la grandeur de la boucle ce collier "tomberait" et serait tenu par les 3 poteaux à la hauteur désiré c'est à dire là ou il serait le plus utile pour le spectacle et ne bougerait plus (j'espère être clair ) Là tu pourrait y accrocher un drap, des objets un drapeaux etc...

Plusieurs cordes de différentes grandeur te donnerait 2 à 3 "niveaux" ou placer ton histoire sans gêner la vision des gens d'en bas je pense.
Theobias de Balzanans

"Non nova sed nove"
Theobias

Messagepar Dr pyros » 09 Octobre 2011, 19:48

superbe tenue et excellente idée de représentation !! :o :shock: :shock:
je serais d'avis de jouer sur le décorum dans un premier temps et puis pour ce qui est du vocabulaire utiliser lorsqu'e cela reste possible du "parlé du 19è !
Dr pyros

Messagepar Etienne Willem » 11 Octobre 2011, 12:04

Désolé d'intervenir si tard, mais j'étais à la poursuite d'une créature anthropomorphique à tête de chat.

Et pourquoi pas une toile de fond (un vrai décor peint sur une toile, comme au théâtre), représentant un atelier de constructeur d'automates à l'abandon, et la jeune femme (toi) qui vivrait dans les poutres du plafond comme une sorte d'araignée?....
"Welcome to the machine!"
Etienne Willem

Messagepar Lady Chapillon » 11 Octobre 2011, 21:19

Etienne Willem a écrit:Désolé d'intervenir si tard, mais j'étais à la poursuite d'une créature anthropomorphique à tête de chat.

Mraow?
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Etienne Willem » 12 Octobre 2011, 10:40

Ciel! Vous aussi! Aurai-je mis à jour une nouvelle pandémie?
(Penser à refaire une provision de pelotes de laine....)
Etienne Willem

Messagepar Etienne Willem » 12 Octobre 2011, 10:52

Pour en revenir au spectacle de Maya, il y a un steamer dans ta région (i.e.Olkeinheim) qui touche plutôt sa bille pour la construction de matos steam. Si ça peut t'aider....
Etienne Willem

Messagepar Maya M. Wilaya » 22 Octobre 2011, 20:14

Etienne Willem a écrit:Pour en revenir au spectacle de Maya, il y a un steamer dans ta région (i.e.Olkeinheim) qui touche plutôt sa bille pour la construction de matos steam. Si ça peut t'aider....

Merci du tuyau et des idées !
Depuis il y a eu du changement pour moi, et me voilà partie pour un peu plus d'un mois de vadrouille en tournée avec une autre compagnie, donc ce spectacle là mis entre parenthèses pour un ptit moment. Mais je note l'info et m'en servirai en temps voulus !

Un grand merci chers steamers :)
Maya M. Wilaya

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Music-hall & Folies androïdes