Go to footer

Aller au contenu

La compagnie du Lysandore

Où l'on parle de spectacle vivant, entre éther et vapeur. S'il s'agit de de représentations à dates précises, ça se passe dans l'Agenda.

Re: La compagnie du Lysandore

Messagepar Steamkeeper » 16 Novembre 2010, 20:20

Presque tout a déjà été dit par les compagnons de voyage avec qui j'ai assisté à cette première.

Ce que l'on peut noter pour les personnes qui veulent aller voire la Compagnie du Lysandore.

C'est que ce spectacle s'adresse à tout le monde des plus petits aux plus anciens.

Le spectacle est tout simplement magique, comme les autres les mots manquent pour le décrire.

Je ne saurais vous dire que d'aller le voire.
I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
Unknown to death,
Nor Known to life.
I face up to her with all my soul and my determination

http://www.facebook.com/DREAMKEEPER.OTOHA
Steamkeeper

Messagepar gallythe » 03 Février 2011, 21:39

Moi je n'ai malheureusement pas pu le voir :(
mais ça avait l'air super bien!
j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre de cette compagnie l'année dernière qui m'avait parlé de leur travail que je trouve admirable!
gallythe

Messagepar Lady Chapillon » 09 Janvier 2013, 11:29

Vous avez vu les voeux de bonne année de la compagnie du Lysandore?

Image
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Mycroft » 09 Janvier 2013, 11:51

...... je manque à mes devoirs d'informations.

La Compagnie du Lysandore est actuellement en cours de tournage d'une web série basé sur le thème de leur spectacle " les passeurs du temps" .
Cela devrait sortir très prochainement.

le concept des « Chroniques des Passeurs de Temps» est de développer l’univers XIXème et steampunk de notre pièce de théâtre.
Les passeurs de Temps sont des enquêteurs temporels farfelus.
Au travers de chaque épisode, vous découvrirez les personnages, leurs névroses et passions tout autant que leurs aventures...
[...]
Il verra le jour sous forme d’une dizaine d’épisode par saison. Nous le diffuserons la série tout d’abord par le biais du net et festivals.

la page avec une petite vidéo
Mycroft

Messagepar Aélia Dorchêne » 14 Janvier 2013, 13:14

La compagnie du Lysandore, ça fait plaisir de retrouver de vieilles connaissances.
Je les ai connu par leur spectacle "la légende d'Elliona" que j'ai vu et dans lequel j'ai eu un p'tit rôle l'espace d'une journée, je guidais les visiteurs en chantant sur un chemin les conduisant au spectacle accompagné de Tao-pa.
Personnes très sympathiques, spectacle poétique et personnages drôle et impressionnant.

J'imagine aisément la qualité de ce nouvel univers pour le coup et j'ai hâte de voir cela ^^

Merci pour l'info
"Il n'y a pas de génie sans un grain de folie"

"Il existe deux façons de mesurer la notion de l'infini : l'Univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'Univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Aélia Dorchêne

les passeurs du temps

Messagepar Donna » 26 Juin 2013, 12:07

Bonjour à tous,

Je viens de vour un extrait d'une nouvelle serie française, cocorico ! Qui s' appelle "Les passeurs du temps". Les costumes sont très steampunk et le peu que j en ai regardé cela a l'air d'être un peu à la sauce "Kamelot".

Qui a déjà vu cette série ou en a entendu parlé. N'ayant pas de télé je trouve les info sur le net et du coup, j'ai souvent un train de retard.

Bonne journée
Donna
Heureux celui qui a pour métier sa passion.
Broderie, corsets, accessoires, prothésiste ongulaire.
www.lizabayente.fr
Donna

Messagepar Mycroft » 26 Juin 2013, 12:46

FUSION

Il s'agit de l'adaptation par la COmpagnie du Lysandore de leur spectale " les passeurs du temps" en web série.
Certains ont pu les rencontrer lors de Geekopolis.
C'est une excellente web série steam, qui mérite d'être vu (et en plus c'est breton )
Mycroft

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Music-hall & Folies androïdes