Go to footer

Aller au contenu

Flamewatercircus

Où l'on parle de spectacle vivant, entre éther et vapeur. S'il s'agit de de représentations à dates précises, ça se passe dans l'Agenda.

Flamewatercircus

Messagepar Médélus » 14 Septembre 2014, 18:28

https://www.youtube.com/watch?v=ThCIMvH ... r_embedded
Nouveau spectacle du Flamewater Circus.
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Médélus

Re: Flamewatercircus

Messagepar Emile Clapeyron » 15 Septembre 2014, 09:25

salut

tu connais mon opinion sur la jonglerie de flamme, donc tout ce que je dis ne te surprendra pas :)

certains agrès montrent vraiment ce qu'ils sont une fois qu'on enlève les flammes : rien. (c'est le cas des éventails et des roues -des jolies filles et des flammes, houuu, c'est choooo :) - )
mais pour d'autres, les démonstrations d'adresse sont réellement mises en valeur par les flammes, comme le bâton et les bolas (c'est bien des bolas, la roue qui tourne follement ?)

et il y a évidemment les performances avec le feu où là c'est évidemment le feu l'essentiel du truc, donc super (l'avalage de feu)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Médélus » 17 Septembre 2014, 00:59

Emile Clapeyron a écrit:salut

tu connais mon opinion sur la jonglerie de flamme, donc tout ce que je dis ne te surprendra pas :)

certains agrès montrent vraiment ce qu'ils sont une fois qu'on enlève les flammes : rien. (c'est le cas des éventails et des roues -des jolies filles et des flammes, houuu, c'est choooo :) - )
mais pour d'autres, les démonstrations d'adresse sont réellement mises en valeur par les flammes, comme le bâton et les bolas (c'est bien des bolas, la roue qui tourne follement ?)

et il y a évidemment les performances avec le feu où là c'est évidemment le feu l'essentiel du truc, donc super (l'avalage de feu)

Le baton c'est un dragon staff (mais ca n'est pas celui qui a le plus de rendu meme si c'est top ^^) et oui, ce sont des bolas, la figure c'est l'hyperloops

et tu sais que je suis de ton avis pour ce qui est des filles à moitié à poil et du feu XD

TinchO
Médélus

Messagepar Emile Clapeyron » 17 Septembre 2014, 16:10

Médélus a écrit:
Emile Clapeyron a écrit:Le baton c'est un dragon staff (mais ca n'est pas celui qui a le plus de rendu meme si c'est top ^^) et oui, ce sont des bolas, la figure c'est l'hyperloops

et tu sais que je suis de ton avis pour ce qui est des filles à moitié à poil et du feu XD

le bâton, il a beaucoup de rendu pour ce type de rotation (dans l'axe du baton)
j'avais déjà vu l'hyperloops, mais jamais aussi longtemps, impressionnant

elles pourraient même être un peu plus dénudées, mais alors le feu servirait à repousser les crevards :lol:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Médélus » 17 Septembre 2014, 19:20

https://www.youtube.com/watch?v=AcIh4W5X73c

Pour ce qui est du dragonstaff je préfère celui ci, trois meches de chaque coté plus une à l'horizontale, je trouve qu'il a un meilleur rendu
(et il est bien mieux pour les lancer mais ca c'st avis perso XD)

Maintenant l'hyperloops c'est devenu une figure basique, tout le monde le fait et le nombre de variante a pas mal augmenté mais du coup c'est plus aussi spectacluaire maintenant.
Ouais après ca fait plus teuf avec les gens qui hurlent "tous à poils et on s'caresseuuuuh"

TinchO
Médélus

Messagepar Lady Chapillon » 02 Octobre 2014, 19:37

Je rejoint à 100 % Emile sur tout ce qu'il a dit !
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Retour vers Index du forum

Retour vers Music-hall & Folies androïdes