Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Chaussures] Idées de souliers ? [Résolu]

Pour parler fripes, nippes et chiffons.
Homunculus

Re: [Chaussures] Idées de souliers ? [Résolu]

Message par Homunculus » 19 juin 2012, 22:45

Heyk a écrit : le jour ou je sors avec ça je pense que j'autorise les voitures à me rouler sur les orteils
Heyk a écrit : Homunculus est une très bonne muse
je note, je note :lol:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Heyk

Message par Heyk » 19 juin 2012, 22:48

Je suis sûr que c'est pour m'inspirer de sortir avec des chaussures comme ça et m'attendre devant le pas de la porte en 4x4... :evil: méchante !

Bon je stop flood car sinon ça va mal aller, je vais poster de la ponctuation :twisted:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Homunculus

Message par Homunculus » 19 juin 2012, 22:52

chacun son style et ses goûts en dehors du forum et du monde steampunk hein, mais dirons nous que ça dénote avec l'esprit... et je ne suis pas méchante :D

après je sais pas combien tu vas banquer en magasin "chic". saranza, H&M etc c'était des idées à pas cher, pour le steamtour et hop ^^
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Icare

Message par Icare » 20 juin 2012, 00:47

Heyk a écrit :J'ai déjà ce genre de chaussures, je voulais être inspiré sur les différentes modèles et Homunculus est une très bonne muse :lol:
Ha mais il n'y a pas de souci, juste que je voulais te donner une piste pour obtenir quelque chose rapidement vu que la commande devrait hélas arriver après l'échéance.
Répondre

Revenir à « Au fil des discussions »