Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

steam punk XL

Pour parler fripes, nippes et chiffons.
Emily

Re: steam punk XL

Message par Emily » 14 février 2012, 14:43

ouahh, il est juste splandide, dans quelle boutique as-tu trouvé cette merveille (j'ai le même soucis que toi, très ronde et toute petite, galère de trouver qqch)

:evil:
A cause de la pauvreté des images, la rêverie est inconsistante, le dévidage des souvenirs s'épuise vite.
Homunculus

Message par Homunculus » 14 février 2012, 20:24

Emily a écrit :ouahh, il est juste splandide, dans quelle boutique as-tu trouvé cette merveille (j'ai le même soucis que toi, très ronde et toute petite, galère de trouver qqch)

Il se trouve sur tous les sites de corsets (plus ou moins cher selon le cas). Il existe du 20inch ( 60/65cm) jusqu'au 38inch (tour de taille d'environ 110cm), je pense que tu as de la marge ;)
J'ai eu de la chance de le trouver.
toutefois, beaucoup s'arrêtent avant, ou le propose plus cher si au delà des "standards" :?

Je l'ai pré-commandé ici(122€40 + 10€ et quelque de fdp). il est en attente de réception.
tu peux l'avoir aussi. (182.90$ fdp compris, soit 140€)
en fait, sur des sites de corsets, et/ou goth.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Mystica

Message par Mystica » 18 février 2012, 21:24

Emily a écrit :ouahh, il est juste splandide, dans quelle boutique as-tu trouvé cette merveille (j'ai le même soucis que toi, très ronde et toute petite, galère de trouver qqch)

Coucou tu le trouveras ici pour 79,90€ + 7,90€ de frais de port

J'espère que le lien est bien mis :oops:

:D
victoria

Message par victoria » 13 mars 2012, 15:05

Il est magnifique cela vraiment envie! Pour une tenue aviatrice il serait parfait. :p
Répondre

Revenir à « Au fil des discussions »