Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

steam punk XL

Pour parler fripes, nippes et chiffons.
Lady Chapillon

Re: steam punk XL

Message par Lady Chapillon » 06 janvier 2011, 08:26

beau!

je confirmes pour le tissus d'ameublement... parfois il y a du tissus de qualité a vendre sur ebay aussi.

tu as de tres belles choses dans tes corsets, meme le rose tu pourrais l'accessoiriser en steampunk.

vers quel genre de personnage te diriges tu? c'est pour t'aider a choisir des accessoires et voir comment integrer le corset :)
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Homunculus

Message par Homunculus » 06 janvier 2011, 11:31

cette femme là est vraiment le style (aventurier) que j'apprécie le plus après avoir trouvé des milliers de photos
Image
cuir, maverick, militaire, goggles (j'en ai en cyber goth), collier esprit camé (j'aime beaucoup les camés!)... je ne sais pas ce que c'est dans le jargon steam punk, mais je trouve ça classe!

ce que j'aime aussi c'est ça, mais pas dans ces coloris. un style victorien, mais moins steam du coup
Image

me suis acheté ce pantalon, tissus épais, marron foncé (détails avec flash ça éclairci) avec des rayures fines marron
je le trouvé assez classe: poche, ceinture arrière effet cuir... si je remplace les boutons (assez mignons), ça le fait non ?
dans un style aventurière :D
j'ai trouvé une veste cavalière kaki trop classe, mais pas ma taille alors j'ai acheté juste le pantalon ^^
Image
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Anomille

Message par Anomille » 09 janvier 2011, 16:39

Le pantalon me semble pas mal ! Et pour la veste, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver comme c'est à la mode depuis quelques années.

Et je suis d'accord avec toi, la tenue que tu as postée est superbe et m'inspire beaucoup pour ce que je souhaiterais faire
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 09 janvier 2011, 18:44

pour le premier, en choisissant un corset parmis ceux que tu as, et en rajoutant une jolie jupe toute mousseuse et une veste d'apparence classique que tu customiserais avec des brandebourgs que tu trouve en mercerie (ou sur internet, comme ici: http://www.direct-mercerie.com/index.ph ... bourg.html )
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Homunculus

Message par Homunculus » 11 janvier 2011, 09:24

Lady Chapillon a écrit :pour le premier, en choisissant un corset parmis ceux que tu as, et en rajoutant une jolie jupe toute mousseuse et une veste d'apparence classique que tu customiserais avec des brandebourgs que tu trouve en mercerie (ou sur internet, comme ici: http://www.direct-mercerie.com/index.ph ... bourg.html )
Merci pour le lien, j'aime beaucoup " Brandebourg passementerie lurex or "
pas idiot, j'ai une veste militaire de mon père, que je pourrai customiser s'il veut bien :D

Pour le corset j'en aimerai un marron, ou effet cuir (ou cuir carrément), mais c'est pas le plus dure à trouver; c'est la jupe...
Anomille a écrit :Le pantalon me semble pas mal !
merci, c'est Kiabi, tout bêtement, vive les soldes ;)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
NinaInchNails

Message par NinaInchNails » 11 janvier 2011, 19:53

Je me posais une question : les corsets de corsets-uk sont-ils de bonne qualité ? J'entends baleines en métal, doublure qui tient la route, busc vraiment rigide, tissu de bonne qualité.. Car le prix n'est vraiment pas élevé, cela m'intrigue...
Anomille

Message par Anomille » 11 janvier 2011, 21:30

NinaInchNails a écrit :Je me posais une question : les corsets de corsets-uk sont-ils de bonne qualité ? J'entends baleines en métal, doublure qui tient la route, busc vraiment rigide, tissu de bonne qualité.. Car le prix n'est vraiment pas élevé, cela m'intrigue...
J'ai reçu en cadeau un underbust de chez corsets-uk. Je ne le trouve pas très confortable, mais c'est peut être parce que la coupe n'est pas adaptée à ma silhouette. Niveau rigidité du busc, y'a pas de souci, les baleines de soutien sont rigides, voire trop. Comparé à d'autres serre-taille/corsets que j'ai, je trouve qu'il est plus difficile de s'y mouvoir. Je sens une certaine gêne dans mes mouvements, chose que je n'ai pas -autant- avec d'autres. C'est peut être parce qu'il est neuf et pas encore adapté à moi. Concernant la qualité des tissus, rien à redire sinon.
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Homunculus

Message par Homunculus » 11 janvier 2011, 22:21

NinaInchNails a écrit :Je me posais une question : les corsets de corsets-uk sont-ils de bonne qualité ? J'entends baleines en métal, doublure qui tient la route, busc vraiment rigide, tissu de bonne qualité.. Car le prix n'est vraiment pas élevé, cela m'intrigue...
pour ma part aucun soucis quand j'ai suivi leurs conseils pour les tailles
mais j'ai vu récemment qu'ils avaient changé leur système de mesures, plus difficile selon moi.
mais pour ce qui est de la qualité, aucun soucis: très rigide, tissus nickel, très largement délassale ou serrable au niveau du lacet, des buscs qui tiennent la route..etc.. le tissus ne craque pas, même en cas d'extrême "desserrage" et gros tirage (j'ai essayé avec mon serre taille cuir...).
je n'ai eu aucun soucis de taille avec les 2corsets
en revanche j'ai pris le serre taille un peu juste, ce qui me fait parfois mal avec les baleines.

les corsets sont les mêmes qu'on retrouvent sur pulp-up ou ailleurs pour 3fois plus chers! ;)
NinaInchNails

Message par NinaInchNails » 12 janvier 2011, 18:51

Graaah, ce prix si peu élevé pour ce que c'est m'intrigue !

Mais merci des commentaires, je me demande si je ne vais pas craquer...
Homunculus

Message par Homunculus » 16 janvier 2011, 00:03

NinaInchNails a écrit :Graaah, ce prix si peu élevé pour ce que c'est m'intrigue !

Mais merci des commentaires, je me demande si je ne vais pas craquer...
la même
60euros FDP compris pour 3 corsets, ça m'a intrigué (j'avais vu ça sur un autre forum consacré aux femmes rondes)
j'ai commandé quand j'ai eu un peu de sous
pas déçue
pour le prix la qualité suit
bon, c'est pas du sur mesure et triple doublure en soie et velours côtelé c'est sur, mais franchement j'en suis contente :D
reçus en une semaine à peine, parfaitement à ma taille (à part un que j'ai commandé top juste parce-qu'il me plaisait trop...).
Répondre

Revenir à « Au fil des discussions »