Go to footer

Aller au contenu

This is kato

Pour parler fripes, nippes et chiffons.

Re: This is kato

Messagepar cyber-light » 23 Mai 2010, 17:18

J'ai un harnais de poitrine et il est très bien fait et est en super état, mais j'avoue que pour la qualité c'est cher.
cyber-light

Messagepar Strangeallic » 02 Juin 2011, 14:37

AlexanderVSchwartzon a écrit:Doctorkrank_ a raison, c'est beau sur les photos mais en qualité ça craint a little. Quentin, Archilab sur le forum, lui avait commandé un de ces fameux harnais de poitrine, et pour l'avoir tenu entre mes mains, les coutures ont beau être bien réalisée, au niveau matière première ça reste très bas.
Les broches sont souvent en carton pas très résistant aussi...Donc oui au final on paye plutôt cher pour quelque chose de pas super super.

J'aime beaucoup Kato et ses créations. Je lui ai également acheté deux harnais, un marron et un noir. Le noir, simple, m'a vraiment très plût. Je n'ai vraiment rien à reproché à la réalisation, ni à la matière car elle m'a l'air tout de même solide vu le nombre d'années que je l'ai... Par contre en ce qui concerne la marron, avec la montre, c'est vrai que j'ai été assez déçue de constater qu'il s'agissait d'un simple plastique peint à la main et pas spécialement agréable à voir de près. Après c'est vrai qu'elle est et reste cher. Surtout que j'avais payé un supplément pour cette montre. J'aurai pu la faire moi-même remarque.

dark-red a écrit:J'ai une amie qui lui avait un jour acheté le fameux pantalon rayé marron, et apparemment, il est peut-être beau, mais assez mal coupé, malgré le fait que ce soit du sur-mesure...

Ah oui ce magnifique pantalon rayé noir et marron ! Pour ma part il est très bien coupé, mais pour avoir fait une séance photo avec dans la forêt et m'ayant chopé des brindilles et des branches de partout, je peux assurer que là, question matière... ce n'est pas le top... j'avais même un peu l'impression de porter un pyjama... :shock:
Strangeallic

Messagepar Lady Chapillon » 27 Septembre 2011, 10:55

O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Mademoiselle Flora » 27 Septembre 2011, 20:30

Les designs sont sympas, simples... Un peu trop simples à mon goût, mais ce serait parfait à porter tous les jours par exemple (je n'ai ni le niveau en couture ni l'imagination de la demoiselle mais vous aurez remarqué, moi je ne prétends pas avoir de quoi vendre non plus)
Moi je suis là pour l'open bar.
Mademoiselle Flora

Messagepar PrincesseCha-Modele » 18 Mai 2013, 22:42

Moi qui voulait lui acheter un harnais, j'ai bien fait de passer par là !! Je vais voir ailleurs si j'en trouve pas de meilleurs qualité !! ( si vous avez des idées ? )
à visiter, vos avis sont les bienvenus: https://www.facebook.com/PrincesseChaFANPAGE
PrincesseCha-Modele

Messagepar the frozen joke » 18 Mai 2013, 23:50

PrincesseCha-Modele a écrit:Moi qui voulait lui acheter un harnais, j'ai bien fait de passer par là !! Je vais voir ailleurs si j'en trouve pas de meilleurs qualité !! ( si vous avez des idées ? )

€_€ heureusement que je passe par là, je peut t'en faire un sur mesure. €_€ (Cf lien dans la signature)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Au fil des discussions