Go to footer

Aller au contenu

jupe burlesque+ jabot

Tutoriels, patrons & outils à votre disposition, issus du forum ou non.

jupe burlesque+ jabot

Messagepar nancy777 » 17 Octobre 2015, 19:39

Bonjour! Voilà je suis lancé dans l'aventure de la couture pour mon prochain costume de ma prochaine pièce.
Mon personnage est une vampire steampuk. Je souhaiterai réaliser mon costume à partir de matériaux que j'ai déjà.
j'ai une grande jupe noir à volant que j'avais déjà remonté devant, j'ai un chemisier en dentelle noir, et une jupe en tissu violet.
Je compte utiliser la jupe violette pour me fabriquer un jabot a ajouter au chemisier noir, et pour fabriquer une jupe burlesque qui sera en plus de la jupe noir. J'y ajouterai bien sur un serre taille noir! (que je vais acheter!)
voici la jupe que je voudrais fabriquer:
http://www.romanticalingerie.com/serre- ... violet.htm
merci
nancy777

Re: jupe burlesque+ jabot

Messagepar LadyCatz » 30 Novembre 2015, 15:15

Coucou !
Ton projet semble t'enthousiasmer, mais je en comprends pas s'il y a une question dans ton message... ^^"
Souhaites-tu de l'aide, des pistes ? Des idées ? Tu dis merci à la fin de ton message mais je ne lis aucune question. :D
Nous serions ravis de t'aider, n'hésite pas à demander ! ;)
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Re: jupe burlesque+ jabot

Messagepar nancy777 » 30 Novembre 2015, 21:04

MDR,

oui effectivement mon message n'est pas très claire!

J'aimerais savoir comment je peut faire la jupe?

merci d'avance
nancy777

Retour vers Index du forum

Retour vers Patrons & Boite à couture