Go to footer

Aller au contenu

[DC]sous-vêtements steam?

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Re: sous-vêtements steam?

Messagepar Münsingen » 25 Novembre 2009, 13:47

Milana a écrit:elle accepterait de les montrer?

Probablement. Je vais vous mettre en contact ;)
Münsingen

Messagepar Milayna » 18 Décembre 2009, 19:13

Münsingen a écrit:Attention : on parle de steampunk, pas de reconstit' XIXe...
A ce propos, une amie costumière (qui travaille chez Volute) a fait toute une série de sous-vêtements VRAIMENT steampunk dans le cadre d'un projet d'étude. Malheureusement, elle refuse de les vendre
:cry: :cry: :cry:

L'amie en question ne serait pas une élève de Formamod par hasard? S'il s'agit bien d'elle j'ai vu ses création et j'ai vraiment adoré!!! Elle est vraiment douée et on voit tout de suite l'esprit steam dans ses créations, tout simplement magnifiques!!!
Milayna

Messagepar Erdnal » 14 Mars 2010, 21:40

Pour ma part, je sais que certaines chemises anciennes (pour en posséder une, c'est véridique) pour hommes sont tous simplement avec sous-vêtements intégrés. Imaginez une chemise qui descend jusqu'aux genous, mais dont les deux pans avant et arrière se replient sous l'aine. Ben voilà. Une sorte de couche intégrée quoi.
Cordialement,
Erdnal

Messagepar Spiridon » 09 Avril 2010, 01:30

Erdnal a écrit:Pour ma part, je sais que certaines chemises anciennes (pour en posséder une, c'est véridique) pour hommes sont tous simplement avec sous-vêtements intégrés. Imaginez une chemise qui descend jusqu'aux genous, mais dont les deux pans avant et arrière se replient sous l'aine. Ben voilà. Une sorte de couche intégrée quoi.

Technique d’habillage :
une main rentre le pan arrière de la chemise, une autre rabat la pan avant, en enfilant simultanément le pantalon.
Très pratique. A l’époque, les hommes devaient avoir plus de mains.
Dans le courant des années 1880, les falzars élégants se faisant plus étroits, il était temps d’inventer le caleçon.
Mazette ! Vous, vous avez de très bons yeux pour lire cette ligne, parole d’oculiste.
Si vous arrivez à lire ceci, c’est que vous êtes une musaraigne. Ou alors que vous avez triché.
Spiridon

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages