Go to footer

Aller au contenu

Steam quotidien?

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Re: Steam quotidien?

Messagepar Silas Garymore » 28 Septembre 2012, 05:30

J'ai fait la photo dès qu'il à été réalisé.
Le cuir était encore plat et oui, ca ne tenait pas très bien.

C'est comme des chaussures, faut que le cuir s'adapte à notre corps! :)
Silas Garymore

Messagepar croquesel » 02 Juillet 2014, 14:41

Heyk a écrit:C'est assez compliqué d'être steam sans l'être,

J'adore ta vision d'équilibriste. Mais c'est vrai que c'est compliqué. Combien de fois ai-je passé un corset, pour ensuite le retirer avant de partir au travail. Ce n'est pas évident de faire accepter sa vision de l'esthétisme, sans passer par une guerre civile.
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
croquesel

Messagepar Emile Clapeyron » 02 Juillet 2014, 15:39

dis moi, comptes tu aussi participer à des sujets récents, où uniquement à ceux vieux de deux ans ? :roll: :mrgreen:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar croquesel » 03 Juillet 2014, 09:01

Emile Clapeyron a écrit:dis moi, comptes tu aussi participer à des sujets récents, où uniquement à ceux vieux de deux ans ? :roll: :mrgreen:

Non pas que les vieux sujets, mais je fouille sur le forum, et parfois, j'ai la langue / doigts qui me démangent... :lol:
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
croquesel

Messagepar Korwyn » 03 Juillet 2014, 12:35

croquesel a écrit:
Emile Clapeyron a écrit:dis moi, comptes tu aussi participer à des sujets récents, où uniquement à ceux vieux de deux ans ? :roll: :mrgreen:

Non pas que les vieux sujets, mais je fouille sur le forum, et parfois, j'ai la langue / doigts qui me démangent... :lol:

courage
car parfois je fouille aussi
je recherche des réponses a certaines questions
mais il y a beaucoup de post
je pense que je vais bientôt mettre un post par rapport a certaine de mes questions, même si je pense que le sujet a déjà été traité
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Korwyn

Messagepar Mode Man » 24 Février 2015, 19:13

Je remonte un vieux post (désolé) mais en fait il correspond exactement à ce que je cherchais sur ce forum ! Pour adapter une tenue steampunk au quotidien, j'ai lu les 8 pages, et si j'ai bien retenu le mieux c'est d'opter pour des chemises blanches / beiges / marrons, en 100% coton, et des chino beiges et marrons également. J'ai aussi retenu l'idée du gilet en laine ou coton en gris ou à carreaux, de la casquette plate et des rangers en cuir mat ou en daim marron. Et zieuter du côté de Zara et H&M.

Pour le manteau officier, je vais voir ce que je trouve. Et au niveau des accessoires, à part une montre à gousset je suis un peu à cours d'idée...
Mode Man

Messagepar Victor von vaporis » 24 Février 2015, 21:58

Pour ton message moi je suis en steam qu'en je ne bosse pas et je mais un pantalon en toile avec une chemise et un veston qu'on peut trouver à Jules et kiabi et pour les accessoires montre à gousset et chevalière et chapeau bien entendu.
Victor von vaporis

Messagepar Alyanna » 25 Février 2015, 14:57

Perso je suis assez classique, mais parfois j'ai quelques trucs qui s'inspirent un peu du steam, comme bottes en cuir + pantalon (jean ou pantalon beige, selon jusqu'où je veux pousser) + pull marron/beige/crème pour le côté plus "normal" + veste aviateur... Ou des trucs à base de manteau officier (pour ceux assez long, faire attention si on ajoute des bottes ça fait vite officier seconde guerre :x )
Pour les hommes ça me paraît assez facile, en mettant des trucs un peu classes type costard, et puis deux trois détails comme une montre ou quelque chose comme ça...
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Mode Man » 04 Mars 2015, 11:38

Merci beaucoup ! Ça m'a pas mal aidé à composer ma tenue.
Mode Man

Messagepar Mode Man » 09 Juillet 2015, 08:55

Désolé si je double-post, mais je m'aperçois que je n'ai jamais montré le résultat de ma tenue http://modeman.blogspot.fr/2015/03/steampunk-au-quotidien.html !

Image
Mode Man

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages