Go to footer

Aller au contenu

Steam quotidien?

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Re: Steam quotidien?

Messagepar Massden » 26 Septembre 2012, 18:10

Tout passe quand c'est bien porter :D
J'aime beaucoup ne tout cas, mais je sais pas si ça s'accorde facilement avec une tenu quotidienne.
Je te conseillerais juste de raccourcir les lanières, et toutes de la même taille, pour que ce soit un peu plus fini ^^
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Massden

Messagepar Silas Garymore » 26 Septembre 2012, 18:13

'les ai fait grandes pour pouvoir ajuster, c'est tout! ^^

Je raccourcis! ^^
Silas Garymore

Messagepar Esethielle » 26 Septembre 2012, 18:37

Silas Garymore a écrit:On m'avait conseillé des bracelets en cuir pour le steam quotidien, j'ai bricolé ça cet après-midi, ça passe?

http://terresdegarrel.forumserv.com/t81 ... .htm#p1594

Joli boulot... ne reste plus qu'à couper ces lanières pendantes en pointes, y mettre (si tu arrives à trouver ça pas cher) des pointes laiton pour faire la finition et ce sera au top ;)
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Esethielle

Messagepar Silas Garymore » 26 Septembre 2012, 18:42

j'ai des chutes de cuivre...
Ça peut le faire! ^^
Silas Garymore

Messagepar Icare » 27 Septembre 2012, 01:00

Pas fan des lanières qui passent par dessus les écailles, cela gâche le visuel bien particulier de cet agencement.
Pourquoi ne pas porter l'ensemble plus bas afin que la première écaille vienne couvrir le dessus de la main ?
Un peu de gravure sur le cuir, un motif sympa, pourrait être un plus.
Par contre non je ne porterai pas cela au quotidien :)
Icare

Messagepar Silas Garymore » 27 Septembre 2012, 05:35

Le fait est qu'il n'y a que trois écailles, c'est trop vide... le résultat était vraiment dégeu, sinon, j'aurais simplement mis les lanières en dessous.

Le cuir est plus qu'épais, et le mouvement du poignet ne vas pas que vers le bas. Je l'ai fait sur mesure pour avoir un maximum de liberté, mais j'ai aussi pour projet d'en faire un autre, et de le continuer jusqu’à la main, et le fusionner avec une mitaine. Mais quand j'aurais du cuir plus souple! ^-^'

Après au niveau steam quotidien on m'a conseillé de l'anachronisme, et des gros bracelets en cuir, bah j'ai fait les deux! :mrgreen:
Silas Garymore

Messagepar Bina holmes » 27 Septembre 2012, 12:27

Mycroft a écrit:Simple et pas trop cher ( par ici en tout cas ) le manteau d'officier marinier. Juste les galon à elever et les boutons à changer. Tu peux en trouver sur le bon coin ou dans un destock militaire.
Prix généralement constaté entre 50 et 70 euros. Classe et t'auras pas froid l'hiver.

Image

Dis moi Mycroft, où as tu découvert un eveste comme celle ci pour ce prix là??
je suis grandement interessé
sinon dans un genre voisin tu as la possibilité des surplus de la police anglaise, j'en avait acheté une il y a quelques années pour 30 € sur un marché à Amsterdam, et pour la porter tous les jours c'est le top (chaud, impermeable, calsse)
Image
me manque que le casque pour faire un steam policier :lol:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Messagepar Icare » 27 Septembre 2012, 16:04

Silas Garymore a écrit:Le fait est qu'il n'y a que trois écailles, c'est trop vide... le résultat était vraiment dégeu, sinon, j'aurais simplement mis les lanières en dessous.

C'est pour cela que j'ai évoqué la gravure. Cela donnerait une bonne touche de personnalisation à l'ensemble tout en comblant le vide qui te gêne et permettant de virer les lanières (qui gâchent vraiment le truc).
Icare

Messagepar Silas Garymore » 27 Septembre 2012, 18:36

Bah moi, les lanières, je trouve ça uber-classe...

Comme sur les bracelets de force! *^*
Silas Garymore

Messagepar Icare » 27 Septembre 2012, 23:57

Ouais mais le bracelet de force est d'un seul tenant et pas à écailles. En effet si cela avait été un manchon les lanières apportaient le relief à l'objet.
Enfin c'est un avis moi je donne juste matière à réfléchir ;)
Par contre en regardant la photo j'ai l'impression qu'il y a du jeu au poignet et que cela flotte un peu, c'est voulu ?
Icare

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages