Go to footer

Aller au contenu

Steam quotidien?

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Steam quotidien?

Messagepar Silas Garymore » 17 Septembre 2012, 19:10

Voilà; j'ai décidé de passer le pas.

:TADAAAAAAAA!:

J'aimerais (vraiment beaucoup) m'habiller en steam tout les jours.
Étant donné que je ne coute presque rien en vêtements d'habitude, on me laisse carte blanche pour m'acheter de quoi me vêtir.
Je vais dans des boutiques de vêtements mercredi, et j'aurais besoins d'un peu de conseils! ^^

Sachant que je suis lycéen, et qu'on se moque déjà de moi parcque j'ai un chapeau, je voudrais commencer plutôt soft! :lol:

Si vous avez quelques idées, des incontournables, ou autres, je suis preneur!

Merci d'avance! ;)
Silas Garymore

Re: Steam quotidien?

Messagepar Heyk » 17 Septembre 2012, 19:49

Bah je pense déjà que la plupart des gilets (marron, à carreaux) sont assez faciles à passer dans une tenue. Laisse les ouverts, ça évite d'être trop formel ou de trop connoter ta tenue.
Jean couleur marron, beige, kaki.
Chaussures (pas effet cuir ou luisante) mais plutôt en croute (pas comme le pâté) ou effet daim. Gris, noir, marron.
Je ne sais pas quel chapeau tu as, mais si tu te ramènes avec un béret ça devrait aller.
Côté manteau tu as largement de quoi faire, la plupart font des manteaux style redingote.
Tu peux aussi lorgner d'accessoires pour t'habiller pas façon steam mais façon un peu retro-futuriste xD (bracelet de cuir, vielle montre semi automatique avec mécanismes apparents, une bague en argent).

C'est assez compliqué d'être steam sans l'être, ou sinon tu risques d'être une attraction, à toi de voir l'effet recherché :lol:

Les magasins qui ont ce genre de vêtement, prêt à porter classique et masculin (Zara, Pull&Bear). Lorgne aussi du côté d'Emmaüs et des friperies vintages.