Go to footer

Aller au contenu

[DC]habits, les bons tuyaux!

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Re: [habits] les bons tuyaux!

Messagepar Archilab » 23 Septembre 2009, 16:05

Moi je dois attendre que ma payes tombe... =x
Archilab

Messagepar Emile Clapeyron » 23 Septembre 2009, 16:10

je finis l'escrime vers 14h30 à gare de l'est.
donc dispo vers le mileu/début d'aprem
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Mir Vertig » 23 Septembre 2009, 18:07

Pour parler de vêtements, je dirais que d'un point de vue dentelle je suis content de ne pas avoir été réellement friperie, heu non, fustigé pardon ...
Mir Vertig

Messagepar Dean Hawk Peterson » 23 Septembre 2009, 18:34

Cela vous dérangerait que je me joigne à vous pour cette sortie à la recherche de belles fripes?
Dean Hawk Peterson

Messagepar dark-red » 23 Septembre 2009, 18:44

Pour nous autres gens du steampunk, la friperie Vintage Désir est la meilleure qui puisse il y avoir ! Elle se situe dans le Marais, Rue de Rosier si je me souviens bien... Dans une petite ruelle pavée, c'est pas compliqué à trouver ! On y trouve beaucoup de grand manteaux en cuir à des prix plus que raisonnable, en plutôt bon état. J'en avais trouvé un marron, qui me descend jusqu'au dessous des genoux, avec les coutures qui tombent pile-poil à mes épaule, pour 35€. Au fond de la boutique, on trouve plein de guêtres à 3€ très bien pour celle qui veulent se faire un vieux corset pas cher (une de mes amie a fait ça). Free'p'star aussi est une excellente friperie, prix toujours très modestes, mais le seul problème, est qu'il y a souvent pas mal de monde, on se bouscule et soit on trouve plein de trucs intéressants, soit on ne trouve rien. En plus, ces deux friperies (free'p'star étant divisé en deux boutiques) sont dans la même zone à une ou deux rues près.

Pour les accessoires et bricoles => Les Puces de St Ouen ! :D
ImageImage
dark-red

Messagepar Gunpowder » 24 Septembre 2009, 16:04

Je veux bien venir aussi tiens!!
on pourrait faire les deux non?
Gunpowder

Messagepar Archilab » 24 Septembre 2009, 17:31

Je ne veux pas paraitre désagréable seulement si on y va a 20 on s'amusera beaucoup mais on trouvera très peu de choses, et j'ai tout de même créer ce topic pour me trouver de quoi m'habiller..

Bref je me debrouillerais
Archilab

Messagepar Gunpowder » 24 Septembre 2009, 21:12

Pauvre de toi ,c'est vrai :/!
Bon j'irai de mon coté courant octobre....^^,
Gunpowder

Messagepar Archilab » 24 Septembre 2009, 21:33

Non mais je dis pas que si d'autres sont dans le besoin, ils peuvent pas venir, au contraire, mais svp messieurs et mesdames qui avez déjà de quoi faire, si vous pouviez laisser votre place afin qu'on trouve tout de même de quoi s'habiller, en tout cas au moins pour notre premier passage la bas..

Parce que j'aurais aimé que nous soyons nombreux a partager ça, mais dans ce cas, il faudrait que j'y retourne vingt fois avant d'être véritablement habillé, et j'ai peur de ne pas avoir la patiente et le temps ^.^
Archilab

Messagepar Gunpowder » 24 Septembre 2009, 21:46

Je peux y aller toute seule, et puis pour acheter ,je préfère prendre mon temps et pas me presser si je ralenti d'autre.
Peut être sinon, y aller par groupe de 7/8 max, mais équilibré en filles et en garçons puisqu'il y a des chance qu'on ne cherche absolument pas les même choses. (à moins messieurs que vous ayez un intérêt dans les bustier et les jupes... c'est votre droit)

(et tu n'a pas à t'expliquer! on comprends ^^ )
Gunpowder

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages