Go to footer

Aller au contenu

[DC]Vieillir une tenue.

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Re: Vieillir une tenue.

Messagepar Comte de Ham » 20 Mars 2010, 12:54

:D Mouhahahaha :D , l'un propose une bétonneuse de location
le suivant une partie de foot avec le vêtement comme ballon.

J'adore le coté "mesuré" de notre communauté!
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comte de Ham

Messagepar Major Victor » 20 Mars 2010, 19:13

Comte de Ham a écrit::D Mouhahahaha :D , l'un propose une bétonneuse de location
le suivant une partie de foot avec le vêtement comme ballon.

J'adore le coté "mesuré" de notre communauté!

C' est le système D. Et ça c' est plutôt steampunk, non ? ;)
Major Victor

Messagepar Les Murmures » 21 Mars 2010, 16:34

Ou si tu n'as pas de bétonnière, il "suffit", de te munir de cailloux, de te rendre dans une laverie loiiiin de chez toi et de préférence dans une laverie un peu miteuse qui sert de squatte la nuit, et de faire ta machine. La dite machine sera probablement ruinée, et c'est pas bien, mais c'est efficace.

Oui, c'est pas beaucoup plus mesurée comme méthode, mais bon...
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Comte de Ham » 21 Mars 2010, 17:04

Major Victor a écrit:C' est le système D. Et ça c' est plutôt steampunk, non ? ;)

Oh que si!!! :D
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comte de Ham

Messagepar Emile Clapeyron » 23 Mars 2010, 11:03

les-murmures a écrit:Ou si tu n'as pas de bétonnière, il "suffit", de te munir de cailloux, de te rendre dans une laverie loiiiin de chez toi et de préférence dans une laverie un peu miteuse qui sert de squatte la nuit, et de faire ta machine. La dite machine sera probablement ruinée, et c'est pas bien, mais c'est efficace.

Oui, c'est pas beaucoup plus mesurée comme méthode, mais bon...

la Ligue de Protection des Machines à Laver (dont je ne fait pas partie) est absolument contre cette solution!

si tu veux faire plus discret, tu remplaces les cailloux par des pièces. comme ça, si tu te fais chopper, tu peux toujours plaider l'imbécilité crasse, plutôt que de passer obligatoirement pour un vandale :lol:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Les Murmures » 24 Mars 2010, 17:27

On serait capable de m'accuser de blanchiment d'argent...

Et puis en ce moment, ici, il y a plus de cailloux que de pièces (travaux pour le Tram obligent) :lol:
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Oktana » 26 Mars 2010, 14:10

Merci pour toutes vos idées, je vais essayée d'en appliquées certaines qui me sont possibles. :D
[ Deux-Ex Machina ]
http://oktana-von-adler.jepose.org/
http://www.enclaveradio.com - Prepare For The Future
"La guerre c'est comme une actrice qui vieillit : de plus en plus dangereuse et de moins en moins photogénique."
[Robert Capa]
Oktana

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages