Go to footer

Aller au contenu

Coup de pouce pour une tenue d'Aviatrice

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.

Coup de pouce pour une tenue d'Aviatrice

Messagepar Maureen Montgomery » 02 Mars 2015, 18:09

Bien le Bonjour amis Vaporistes!!!

Pour mon premier costume Steam (j'ai plus l'habitude du médiéval! ^^) je voudrait m'attaquer à l'aviation, car je suis tomée sur une petite merveille lors d'une bourse au arme: un bonnet d'aviateur en cuir, jamais porté, en parfait état!
Image

Pour mon costume je vois bien une aviatrice officier de l'armée de l'air qui se rebelle contre les convenances ^^
J'ai donc ressortis une petite veste style officier qui trainait dans mon placard depuis des année, je lui ai retiré tous ses strass (beurk les strass!), je lui ai resserré les manches pour qu'elles soient plus étroites et voilà le résultat:
Image
Je vais aussi lui changer ses boutons, mais je n'est pas encore trouvé de boutons qui me plaisent ^^

Pour le bas, j'hésite entre un jeans noir délavé pour être raccord avec la veste ou un leggings effet cuir; à votre avis?

Pour le haut, j'hésite aussi, chemise à manche courte blanche, ou t-shirt effet chemisier blanc... j'ai vraiment besoin de vos conseils pour ça!!!

Pour les chaussures, je suis tombée sur ça, chez Besson, pour 15euros
Image
Image
Je voudrais les rendre un peu plus steampunk! c'est du cuir entre le beige et le marron clair, et je voudrais les faire passer au marron foncé, mais est-ce possible?
Quelqu'un à déjà recoloré des chaussures en cuir?

et enfin les accessoires! pour le moment j'ai les lunettes, la montre à gousset, une clé ancienne et une ceinture de cuir cloutée!

J'ai vraiment besoin de vous, parce que la je sèche un peu pour mon costume, et un avis extérieur ne serait pas négligeable ^^

Merci et à bientôt!
Maureen Montgomery

Re: Coup de pouce pour une tenue d'Aviatrice

Messagepar Valvakas » 02 Mars 2015, 22:39

(Petit soucis de mon coté donc j'arrive pas à voir les images)

Pour le pantalon je te conseille plutôt un tissu brut qu'un tissu qui va faire une imitation ;)

Après au pire coté accessoire, quelques galons ou médaille si tu compte faire une aviatrice militaire ou juste une petite broche pour une aviatrice plus "exploratrice" quitte à ne pas avoir l'avion autant montrer des élément céleste (oiseau, avion, etc...)
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar Florian_GK » 03 Mars 2015, 12:14

Effectivement (je suis content de ne pas être le seul) il y a un petit problème avec tes images qui ne s'affichent pas :?
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Florian_GK

Messagepar sombrefeline » 04 Mars 2015, 20:26

Pas d'image non plus de mon côté
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
sombrefeline

Messagepar Maureen Montgomery » 04 Mars 2015, 22:50

Oui, je pense que je ne m'y suis pas prise correctement pour les images!!!
C'est mon premier forum, désolé!!! :?

je vais essayer de les remettre au plus vite! quelqu'un a un site d'hébergement d'image à me conseiller?!
Maureen Montgomery

Messagepar Tramouet » 04 Mars 2015, 23:14

Salut,

Je te conseille le site http://www.hostingpics.net pour héberger tes images. Sinon, tu devrais aussi faire un tour sur ce topic, cela pourrait t'aider.
Mais trop !
Tramouet

Messagepar Maureen Montgomery » 10 Mars 2015, 22:11

Et voici enfin les photos!

Image
Image
Image
Image

et les accessoires

Image
Image
Image
Maureen Montgomery

Messagepar captain Inspire » 28 Mars 2015, 23:25

On est resté sans voix et mieux vaut rester dans des matières authentiques. Vu les photos, le pantalon ne sera pas un obstacle pour la réussite de ton costume. J'espère que tu nous montreras le résultat dans la galerie.
captain Inspire

Retour vers Index du forum

Retour vers Demandes d'aiguillages