ça faisait très longtemps que je voulais faire un shooting sur ce thème et on s'est vraiment bien amusées

mais maintenant que c'est fait je me sens bien partie pour une nouvelle séance, un conte de fée classique revisité façon steampunk cette fois-ci...
Un panier, une galette, un petit pot de beurre, une cape rouge... ça vous parle ?

Après analyse de ma garde robe (parce que je suis fauchée quand même...) voici la base de mon costume du Steam Chaperon Rouge : (oui c'est un très mauvais montage photo, les goggles et le corset sont rangés dans un carton à une centaine de km de chez moi, je les récupèrerai début décembre)
après pas mal de recherches, j'ai commandé une cape facile à customiser et dans mon budget (et plus facile à porter dans la vie de tous les jours que toutes les autres que j'ai pu trouver, un bon argument quand on a pas de sous lol)
il me manque donc:
-des gants en cuir
-un panier (premières recherches effectuées ^_^ à la recherche du parfait sac à main panier vintage, de type :

-une lanterne (genre ancienne lanterne sncf..)
-un joli pot (pour le beurre lol)
-une attache pour la cape type

-...des accessoires bonus ?
alors dites moi, ça vous inspire ? vous avez des idées pour la tenue et les accessoires ?
(je mettrais mes différentes recherches d'inspiration ici plus tard ^_^ )