Go to footer

Aller au contenu

[EN COURS] Votre avis sur mes premiers essais ?

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.

[EN COURS] Votre avis sur mes premiers essais ?

Messagepar gregbzh » 22 Décembre 2016, 11:39

Bonjour à tous,

Bon je préfère vous prévenir tout de suite, vu les autres créations des membres, mes 2 premières ne sont pas tip-top..mais bon je débute !

Voici la ceinture, en cours, de ma tenue. C'est une vieille ceinture à laquelle j'ai rajouté 2- 3 trucs(poulie, accroches, engrenage, écran..). Ma tenue sera celle d'un baroudeur/bourlingueur qui a pas mal voyagé.

Image

En bonus, un bracelet qui complètera le tout :
Image

Je suis conscient des imperfections..
Je précise que je suis débutant, je ne suis pas un super bricoleur et que faute de moyens, ben c'est le système D..
Et puis faut bien commencer par faire "pas terrible" pour améliorer non ?

Si vous souhaitez, donnez moi vos avis ou conseils pour améliorer le truc. Soyez indulgents quand même LOL

Merci d'avance
Bonne journée
Greg
gregbzh

Re: [EN COURS] Votre avis sur mes premiers essais ?

Messagepar Mr Gravier » 22 Décembre 2016, 12:49

C'est pas si mal, pour la ceinture je n'ai mm rien à dire, joli sobre et efficace.
En revanche pour le bracelet, c'est moins ça:
les espèces de perles en plastique blanc, ça va pas du tout, et le tube en cuivre est trop propre pour un "baroudeur", finalement deux défauts faciles à corriger^^
au boulot!
Mr Gravier

Messagepar gregbzh » 22 Décembre 2016, 13:23

Merci Mr Gravier..
Tout ça est encourageant !!!
un score de 50% c'est déjà pas si mal !! ;-).

Pour la ceinture, je n'ai pas voulu la charger pour pouvoir continuer à la mettre en "vie civile"...Les accessoires seront amovibles (en prévision : cartouchière, petite sacoche..)

Je vais user le tube dans ce cas, tu as raison..trop clean