Go to footer

Aller au contenu

[En cours ] Barman-trotteur

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.

Re: [En cours ] Barman-trotteur

Messagepar korri » 25 Janvier 2015, 23:11

j'ai pas l'impression que quelqu'un en a parlé mais, qu'en est t'il de l'autorisation de boisson sur les conventions ?
Cyclope mon ami, si la securité commence à mettre le nez dans tes liquides t'est bon pour tout vider.
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Valvakas » 26 Janvier 2015, 13:26

Avec le vigi pirate zone rouge ça va être dur de faire entrer n'importe quel liquide "étrange" dans une convention.
Sinon tous alcool même scellé est interdit en convention, ainsi que tous produit inflammable ou toxique et dans le doute un vigile fera en effet tous vider :?
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar Emile Clapeyron » 26 Janvier 2015, 13:39

faut peut-être pas exagérer, tout ceux qui entrent sur des conv avec une bouteille d'eau, ou un jus de fruit ou autres, ils ont pas à les vider.
on voit même arriver à la nuit tombée de la jonglerie de feu, parfois tout à fait sauvage. bien que les sauvages soient stoppés rapidement, ça signifie tout de même que les gens sont entrés avec des bouteilles de kerdan !

c'est sûr que si tu as une tête de terroriste, il y a des risques d'avoir des problèmes. mais là, vu la video, tu as une bonne vieille tête de metalleux, comme la plupart des gens qui viennent en convention steampunk ^^

reste quand même les picnics où là, tu peux avoir ce que tu veux, quand il n'est pas explicite que tu transportes (et consomme) de l'alcool
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar korri » 26 Janvier 2015, 18:33

mais cyclope a une tete de terroriste ! c'est un malade ce type irl ! il fout le feu lui ! xD
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar cyclope » 26 Janvier 2015, 19:54

Gideon et Emile : L idée d'une machine pour servir était dans ma tête mais sous la forme d'un gant qui sert la boisson du bout des doigts (encore en phase de reflexion )

Sinon pour le reste, le comptoir avance à son rythme et finalement pèse que quatre kilos environ. Pour les bouteilles (des flacons de liqueurs) , je les transporte dans une boîte qui sera attachée dans le sac de transport du comptoir.
" Et mus alpinus ea cupe dium in papire ferre deponet" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

"La perception des distances...PFFF...c'est pour les tapettes !"
Cyclope
cyclope

Messagepar Gideon Ike » 26 Janvier 2015, 20:19

L'idée du gant m'es passée par la tête mais je trouve pas trop comment la contrôler en "sécurité, je veut dire faudrait mettre la main dans une certaine position pour faire sortir la boisson mais des fois que tu fasse pas gaffe tu te retrouve a mettre de la flotte partout. Je pensais plutôt à un simple robinet à la ceinture mais bon c'est pas amusant si on complique pas les choses à l’extrême :lol:
Pour ce qui est des conventions et tout je me disais que ça le ferait bien pendant les réunions de famille/mariages voire peut être a la fête de fin d'année de mon bahut 8-)
Je me demande comment les groupes qui font des musiques en plusieurs accordages différents font en concert, ça doit prendre du temps a la fin de changer d'instrument toutes les 3 minutes
Gideon Ike

Messagepar cyclope » 28 Janvier 2015, 00:18

Gidéon : J'ai pu enfin voir ta vidéo (problème de youtube chez moi ). J'adore l'idée même faudrait retravailler deux-trois trucs. Surtout que le système me semble pas lourds du tout donc plausible dans mon costume :3

Edit : Devinez qui a oublier les photos du comptoir
" Et mus alpinus ea cupe dium in papire ferre deponet" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

"La perception des distances...PFFF...c'est pour les tapettes !"
Cyclope
cyclope

Messagepar Gideon Ike » 28 Janvier 2015, 20:49

Je vais essayer de faire un modèle plus poussé voire même final mais ce sera pas pour tout de suite, j’ai quelques projet a coté qui attendent (entre autre une guitare et une épée et aussi peut être un autre cosplay)
Je me demande comment les groupes qui font des musiques en plusieurs accordages différents font en concert, ça doit prendre du temps a la fin de changer d'instrument toutes les 3 minutes
Gideon Ike

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Ouvrages