Go to footer

Aller au contenu

[En cours ] Barman-trotteur

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.

Re: [En cours ] Barman-trotteur

Messagepar cyclope » 26 Novembre 2014, 13:56

Un bar à roulette ? Mhm...je vois un problème : C'est trop encombrant en conv' ou pour se balader.
" Et mus alpinus ea cupe dium in papire ferre deponet" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

"La perception des distances...PFFF...c'est pour les tapettes !"
Cyclope
cyclope

Messagepar Emile Clapeyron » 26 Novembre 2014, 16:25

pas plus qu'une poussette...

oui, mais si on danse ?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar cyclope » 26 Novembre 2014, 22:21

Si on danse ? o_O ?
" Et mus alpinus ea cupe dium in papire ferre deponet" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

Cyclope
cyclope

Messagepar Alyanna » 27 Novembre 2014, 07:23

Image

et la phrase revient plusieurs fois à propos de divers déguisements
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar cyclope » 31 Décembre 2014, 13:01

Oh je vois XD

Pour le moment, je pense pouvoir danser* sans problème avec le comptoire sur le dos :3

D ailleurs ce dernier à bien progressé entre temps

*synomine d écraser les pieds chez moi

Cyclope
cyclope

Messagepar Lady Chapillon » 31 Décembre 2014, 16:26

Un grand sac à mignonnettes ^^
Ou un cadre avec des étagères rempli de mignonnettes que tu baladerais sur ton dos...
Image
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Logan Don Hazard » 31 Décembre 2014, 23:11

En lisant le titre, j'imagine un back-pack avec différents tuyaux qui te passerais au dessus de la tête pour servir differentes boissons, avec sur le côté une plateforme qui se déplierais pour te faire un plan de travail devant toi

En lisant le topic, je me rend compte que mon idée n'est pas vraiment en accord avec ce que tu veux, à savoir éviter trop de poids sur tes épaules

En lisant mon idée je me rend compte qu'elle est plutôt difficile à réaliser de toute façon :mrgreen:
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

Messagepar Gideon Ike » 25 Janvier 2015, 19:55

Il étais temps que je le fasse tiens
https://www.youtube.com/watch?v=N7SoBW3 ... e=youtu.be
ça m'a inspiré ce truc faudra que je fasse une version un peu mieux, déjà je peut te garantir que comme ça il est pas bien lourd mais c'est pas non plus représentatif du produit final
Je me demande comment les groupes qui font des musiques en plusieurs accordages différents font en concert, ça doit prendre du temps a la fin de changer d'instrument toutes les 3 minutes
Gideon Ike

Messagepar Emile Clapeyron » 25 Janvier 2015, 20:39

C'est vachement artisanal ! En effet, faudra utiliser "des vrais matériaux" ^^
Ou au moins camoufler la misère

À priori, je ne vois pas trop l'intérêt de la pression, je pense que la poid du liquide suffira pour remplir les verres

(Ou alors prévoir un levier à la hanche pour ajouter de la pression (ou faire mine) comme sur les pulvérisateurs
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Gideon Ike » 25 Janvier 2015, 20:47

Bah le poids devrais en effet suffire si t'es vraiment pas pressé ou que t'a juste a remplir un dé a coudre.
J'ai dessiné un prototype ou en fait c'est un réservoir d'air et à coté y'a un emplacement pour mettre une bouteille diverse, avec sur le dessus un levier avec un système de blocage avec un bouchon en liège avec deux tubes, un qui vient directement du réservoir et l'autre qui va au fond de la bouteille et dans ce cas la pression est nécessaire mais ça permet de changer de bouteille assez vite, j'avais aussi pensé mettre un levier avec une pompe a vélo sur le coté mais bon, je vais faire ma version a mon idée quand j'aurais le temps et le matériel et on verra bien
Je me demande comment les groupes qui font des musiques en plusieurs accordages différents font en concert, ça doit prendre du temps a la fin de changer d'instrument toutes les 3 minutes
Gideon Ike

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Ouvrages