Go to footer

Aller au contenu

[En cours] Costume d'aventurier des airs (normalement)

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.

Re: [En cours] Costume d'aventurier des airs (normalement)

Messagepar cyclope » 28 Janvier 2015, 14:21

Un peu de couleur peut être sympa :3 (genre du vert en secondaire ~) sinon il manque un truc indispensable pour un aventurier aérien :

UN MOYEN DE TRANSPORT VOLANT OU PLANANT
" Et mus alpinus ea cupe dium in papire ferre deponet" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

"La perception des distances...PFFF...c'est pour les tapettes !"
Cyclope
cyclope

Messagepar Gideon Ike » 28 Janvier 2015, 20:45

Y'a mon père qui fait du parapente et du paramoteur alors je peut m'arranger :lol:
Je me demande comment les groupes qui font des musiques en plusieurs accordages différents font en concert, ça doit prendre du temps a la fin de changer d'instrument toutes les 3 minutes
Gideon Ike

Messagepar Gideon Ike » 01 Février 2015, 17:46

Bon, étant donné que j'ai paumé la moitié d'une paire de gants (ce qui fait un gant au final) je me suis bricolé un petit truc vraiment très vite fait avec du tube de cuivre et des fils électrique et le bien aimé pistolet a colle chaude :twisted:
Ce qui donne une espèce de mecha glove/prothèse/tout ce que votre imagination peut donner
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 59-pro.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 52-pro.jpg
c'est un peu moche avec la colle qui dépasse mais étant donné que j'ai fait ça en un temps presque négatif c'est pas mal si vous voulez mon avis
Je me demande comment les groupes qui font des musiques en plusieurs accordages différents font en concert, ça doit prendre du temps a la fin de changer d'instrument toutes les 3 minutes
Gideon Ike

Messagepar Emile Clapeyron » 02 Février 2015, 11:31

Gideon Ike a écrit:c'est un peu moche avec la colle qui dépasse mais étant donné que j'ai fait ça en un temps presque négatif c'est pas mal si vous voulez mon avis

tout dépend si on juge le rapport temps/qualité ou uniquement la qualité. en général, quand on regarde quelque chose, on juge la qualité.

désolé, c'est juste très laid. je te conseille vraiment d'y passer plus de temps (pas forcément pour y coller des engrenages en plus, hein...) pour faire un vrai projet, un produit fini
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar korri » 02 Février 2015, 20:33

Etant gros amateur de gant steampunk je suis assez en accord avec Emile, sans forcément parler de la colle (ce qui est deja triste quand ca depasse) c'est la couleur des fils que tu a utilisé qui me gene enormement... tu aurais dû les denuder afin d'avoir des fils tout en cuivre.
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Emile Clapeyron » 03 Février 2015, 09:37

les dénuder, ça aurait donné de multiples brins très fins
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar korri » 03 Février 2015, 14:40

si c'est du souple oui mais je pensait à du rigide surtout
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Gideon Ike » 03 Février 2015, 19:56

Désolé de vous avoir attristé, je vais essayer de le rendre plus propre dès que possible :oops:
Et en effet c'est du fil souple, j'avais un tube en cuivre assez fin qui traînais à coté mais c'est encore un peu trop rigide
Gideon Ike

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Ouvrages