Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Fini] l'Automate version 2.0

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Nylh

Re: [En cours] l'Automate version 2.0

Message par Nylh » 08 juin 2014, 09:34

Merci Chaton. Pour le tissu, si tu veux en beau drapé, il te faut un tissu leger et fin. Cotons, taffetas, soies, tu as le choix. Et sinon si tu veux t'entrainer tu peux acheter un vieux drap dans un vide grenier, ça marche aussi pas mal pour se donner une idée.

----------------

Et le devant, que je n'avais pas encore montré, vive les boutons pression nacrés de la foir'fouille. Il ne me reste plus qu'à baleiner l’intérieur du corsage pour ne pas avoir besoin d'un corset en dessous et broder encore quelques perles et il sera fini.

Image

Après on passe au choses sérieuses, le mécanisme de l'automate qui va me donner pas mal fil à retordre.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
mimi

Message par mimi » 08 juin 2014, 18:22

j'aime beaucoup le col. bientôt fini, chouette!
mirella-factory.alittlemarket.com
Morgana BlackWings

Message par Morgana BlackWings » 09 juin 2014, 19:42

Commentaire non constructif, mais c'est juste sublime!
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 13 juin 2014, 07:03

magnifique tenue !
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
auchat

Message par auchat » 13 juin 2014, 08:38

sublime ! j'adore ton travail
Nylh

Message par Nylh » 03 juillet 2014, 13:01

Voilà, plus que 9 jours pour finir cette automate et ma tête foisonne déjà d’autres idées, d’autres tenues, d’autres personnages. A ce stade où tout semble être fait, il reste pourtant des montagnes de finitions à réaliser et je bloque. Enfin non, je ne bloque pas, je rate. Trois jours de fleurs en tissu, trois jours de catastrophes en catastrophes ( dont un accident de dégivrage de frigo qui a trempé tout mon tissu.)

Image

Image

Concrètement, il me reste à trouver comment cacher mes oreilles, améliorer le système d’attache du masque et y ajouter une chaine de sécurité en cas où une des attache casserait, finir de monter les baleines à l’intérieur du corsage. Le plus gros du travail sera de finir ma ceinture d’automate avec laquelle je me bas depuis des jours. Il manque encore tout le système de boite à musique à monter. Heureusement j'ai une semaine de vacances et mon père va m'aider à tailler une clé dans du laiton.

Ce qui est bien, c’est que malgré toutes les couches de vêtements que je semble porter, je pourrais en cas de grosse chaleur alleger ma tenue et faire une version sous vêtement victoriens.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
croquesel

Message par croquesel » 03 juillet 2014, 14:49

Cette tenue est magnifique. Le tombé des tournures fait une silhouette incroyable. je suis preneuse aussi du patron ou tuto
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 03 juillet 2014, 16:25

Je bave sur les photos depuis le début, mais là, porté... Ca a vraiment une allure folle *-*
Est-ce que tu autorises qu'on te clone ?
sombrefeline

Message par sombrefeline » 03 juillet 2014, 18:30

J'aime beaucoup, beaucoup le bustier.
Je suis un peu moins fan de la jupe, elle est jolie, mais franchement, le bustier déchire tout.
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 03 juillet 2014, 19:50

J'adore le plastron et letrucjusteendessousdontjeconnaispaslenom :o

En fait, j'aime tout (sauf le masque :p )

Je continue à penser que tu es plus jolie sans masque ^^
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Répondre

Revenir à « Ouvrages »