[Fini] O-Rin - Steamponaise #3 p.4

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Nylh

Re: [En cours] Steamponaise #3 p.4

Message par Nylh » 02 février 2015, 10:26

Emile, pour le devant il faudra encore attendre un petit peu, je dois finir le juban qui va en dessous. Quant à le bruler comme mon idée première, et bien ... déjà que j'ai galérer pour "mal-bien" coudre certaines parties, je ne sais pas trop si j'aurais le courage de le faire. Je yoyote du cerveau sur celui là, un jour oui, un autre non, et un troisième l'envie de le jeter par la fenêtre.

Valvakas, j'ai une passion pour les jupes ramasse miette. Mais si je marche vite ça flotte au vent. XD

Sombrefeline, merci ^^
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Nylh

Re: [Fini] O-Rin - Steamponaise #3 p.4

Message par Nylh » 05 mars 2015, 15:41

Et voilà, ça y est, cette fois c'est fini, quelques micro détails à régler mais j'ai réussi à la finir dans les temps.
Image
J'ai epinglé le bord de la traine pour pouvoir la relever et ne pas marcher dessus mais en gardant la possibilité de la faire "flotter au vent". Pour le juban, j'ai choisi de froncer les manches afin qu'elles ne soient pas dans le passage quand je bouge les bras, c'est parfois utilisé sur les tabliers de kimono. Je l'ai ensuite passé au thé et l'ai fait griller sur un radiateur bien chaud pour donner un effet vieilli et usé. Difficile de le voir sur la photo hélas :/
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
sombrefeline

Message par sombrefeline » 05 mars 2015, 18:29

Sympathique, tout ça :)
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
Valvakas

Message par Valvakas » 05 mars 2015, 19:07

Vraiment beau :) Et du coup tu a fini la fixation du masque avec ?
Anciennement Zanshi sur le forum
LadyCatz

Message par LadyCatz » 11 mars 2015, 13:19

Han, c'est magnifique ! *w*

Tu travailles vraiment très bien, c'est toujours fin et délicat.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Florian_GK

Message par Florian_GK » 11 mars 2015, 19:02

Woaw le tout est sublime et coloré. Bravo!
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 12 mars 2015, 07:58

C'est compatible, le masque et le "respirateur" ?

J'ai bien vu l'habituelle grande qualité des realisations, mais je trouve le resultat un peu surchargé
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Miss Daisy

Message par Miss Daisy » 16 mars 2015, 11:18

Wahou ! Ton costume est magnifique.
" I hope you live a life you're proud of." Fitzgerarld
Nylh

Message par Nylh » 26 avril 2015, 09:49

Merci. Le costume est fini, les photos en extérieur sont faites mais je ne pourrais les montrer que fin mai.

Valvakas, pour la fixation du masque, je me suis débrouillée avec des lanières de cuir.

Emile, ça change un peu de ce que je fais d'habitude,pourtant il n'y a pas vraiment plus de pièces que d'habitude, je crois que j'ai autant que pour ma SteamQing mais c'est peut être parce que le costume est moins monochrome que tout mes autres et du coup tout les vêtements sont distincts ? Pour le masque c'est à considérer comme un trophée, donc ça sera plutôt décoratif et je vais privilégier le respirateur.
Répondre

Revenir à « Ouvrages »