Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Fini] O-Rin - Steamponaise #3 p.4

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Hauteclaire S.

Re: [En pause] Manteau "De Cendres et de Sang" p.3

Message par Hauteclaire S. » 09 septembre 2013, 16:20

Perso j'avais même pas remarqué avant que vous en parliez.

Broderies *3*
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 09 septembre 2013, 16:34

Hauteclaire S. a écrit :Perso j'avais même pas remarqué avant que vous en parliez.

Broderies *3*
+1 d'autant que la manière dont le tissus du manteau est agencé pour la photo n'aide pas a s'en rendre compte.

N'te prend donc pas la tete ^^
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Nylh

Message par Nylh » 10 septembre 2013, 09:19

Vi, mais je suis une saleté de perfectionniste quand je m'y met ^^;

Sinon la broderie au cordon, c'est comme la broderie au ruban, un bon gros truc de flemmasse mais qui donne de très joli resultats.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Dory

Message par Dory » 12 septembre 2013, 10:38

Je viens de réaliser un manteau qui est également sans manches, mais moi c'est parce que je n'ai pas assez de tissus.. Bien sur tout était calculé !! aheum. En tout cas, je retiens l'idée des rideaux, car il est vrai que les plis "tombent" bien !

Je radote, mais tes créations sont vraiment jolies. J'adore, encore. Voilà, très constructif. ^^
"Apparemment l'ignorance est source de bonheur." Sheldon Cooper
DrTeilrokh
Localisation : un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Message par DrTeilrokh » 23 février 2014, 18:26

Ça rends vraiment bien pour l'instant continue j'adore!
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
chaton

Message par chaton » 24 février 2014, 22:54

encore une créa que ça a l'air tellement superbeu qu'on a pas la patience d'attendre :lol: !!
j'aime beaucoup les premières photos que je vois en tout cas, j'aime bien ce style de tenue "officier" surtout en rouge...
hâte de voir tout ça porté !
Nylh

Re: [En cours] Steamponaise #3 p.4

Message par Nylh » 30 janvier 2015, 12:30

Pfiou, je dépoussière un peu.
Il y a parfois des projets qu'il faut mettre en pause et laisser décanter un peu, quitte à n'y revenir que bien plus tard avec une nouvelle idée. Et bien c'est le cas de ce manteau. En fait, étonnement, c'est le même manteau que mon idée de départ, mais après sa troisième propriétaire et pas mal de transformations. Et un gros bagage d'usure. C'est la premiere fois que je couds quelque chose qui n'est pas sensé être neuf et en von été et je dois dire que c'est très compliqué. Bon, là ça ressemble à un mélange entre le petite chaperon rouge version steamponaise et assasin's creed. Haha ^^;

Image

Pour la petite histoire dans l'histoire ( je pars assez loin dans ma tête quand je couds, surtout quand il s'agit de tenues appartenant aux personnages de mes romans) les premières photos peuvent être comparées au "stade 1" du manteau, la version d'origine de la secte kormique, juste avant d'être récupéré par Maebel, le manteau a ensuite été transformé, les passementeries et tout ce qui rappelait la Korma a été retiré. Un peu plus tard, le manteau a subit alors deux autres transformation, le drapé du dos et la capuche. Et finalement il a été donné à sa propriétaire finale pour donner cet ensemble. Et il va encore subir quelques modifications concernant le dos, je vais essayer d'embosser quelques motifs.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 30 janvier 2015, 13:50

joli :)

et de face, porté ?

il est pas brûlé, finalement ?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Valvakas

Message par Valvakas » 31 janvier 2015, 21:16

Vraiment beau <3 Mais il traine pas trop au sol du coup ?
Anciennement Zanshi sur le forum
sombrefeline

Message par sombrefeline » 01 février 2015, 19:20

Très joli, j'aime beaucoup le drapé à l'arrière
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
Répondre

Revenir à « Ouvrages »