Go to footer

Aller au contenu

[En cours]La garde-robes d'Helena G Wells, au quotidien

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.

[En cours]La garde-robes d'Helena G Wells, au quotidien

Messagepar Helena G Wells » 04 Mai 2018, 18:26

Bonjour,

J'ai récemment repris goût au steampunk, j'aime beaucoup ce style...
Et j'ai enfin pris la décision d'assumer mes goûts : désormais, j'aimerais pouvoir porter certaines tenues au quotidien, même au boulot.

J'ai commencé doucement, une veste, une petite chaîne, un chapeau sans fioriture...

Les seules remarques un peu "désagréables" sont venues de collègues, qui finalement, dans la conversations, ont avoué aimé certains styles mais ne pas osé les porter par crainte de remarque...
j'ai dit "des remarques comme celles que tu viens de me faire ?"
Et là... grand silence... :lol:

Par contre, les élèves, eux, ont l'air ou d'apprécier (vu les remarques sympas de certains) ou de s'en moquer comme de leur première chemise ! :mrgreen:

Bref, je me suis lancée dans la couture, une jupe longue...

Bon, je vais poster une photo, mais je dois d'abord trouver comment ça marche !
Helena G Wells

Re: [En cours]La garde-robes d'Helena G Wells, au quotidien

Messagepar Helena G Wells » 04 Mai 2018, 18:42

Image

J'avais déjà la veste, j'ai juste cousu cette jupe longue...

La montre est une montre de famille, du côté de ma grand-mère maternelle. Par contre, elle est un chouilla lourde...

Je suis sortie aujourd'hui en ville, (sans la montre, à cause du poids) et tout s'est bien passer ! :)

Bon, il faut maintenant accessoiriser : un chapeau ! (je mets toujours des chapeaux, cela ne choquera personne...)

Image

Image

C'est encore un chapeau du côté de ma grand-mère...
j'ai retiré le galon, usé, et je dois accessoiriser tout cela...

Je vais m'inspirer de ces chapeaux (trouvés sur le net, mais je ne sais plus où... pfff....)

Image

Image
Helena G Wells

Retour vers Index du forum

Retour vers Ouvrages