Non je ne vais pas le peindre car je veux garder le coté calcaire de la pate à sel pour bien representer le troll transformé en pierre.Dr Von Helsling a écrit : Korrigan... super le troll. Tu va le peindre ?
Non je ne vais pas le peindre car je veux garder le coté calcaire de la pate à sel pour bien representer le troll transformé en pierre.Dr Von Helsling a écrit : Korrigan... super le troll. Tu va le peindre ?
bah si, suffit d'utiliser une masse, et quand il est bien dégrossi tu peaufine au marteau taille-pierre.Sir Hyl a écrit :Je m'insurge, un troll ne peut pas être si petit: un gobelin, un farfadet ou autre korrigan d'accord (et encore, en bas âge) mais un troll? Voyons, un peu de sérieux.
Hmm cela dépend tout simplement de la mythologie utilisée.Sir Hyl a écrit :Je m'insurge, un troll ne peut pas être si petit: un gobelin, un farfadet ou autre korrigan d'accord (et encore, en bas âge) mais un troll? Voyons, un peu de sérieux.
Je plussoie!Icare a écrit :Hmm cela dépend tout simplement de la mythologie utilisée.Sir Hyl a écrit :Je m'insurge, un troll ne peut pas être si petit: un gobelin, un farfadet ou autre korrigan d'accord (et encore, en bas âge) mais un troll? Voyons, un peu de sérieux.
Le troll n'est pas que le gros machin mis en avant dans la fantasy moderne.
Dans la nature le calcaire est de couleur calcaire xD il est tout juste transformé, il a pas eu le temps d'etre sali ^^Silas Garymore a écrit :C'est excellent !![]()
C'est carrément génial ! Et j'approuve Korbak, ça manque un peu de couleurs tout ça ! ^^