Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Rayrifle] Le Nemrod 1871

Mycroft

[Rayrifle] Le Nemrod 1871

Message par Mycroft » 16 novembre 2012, 18:50

Gentlemen amateur de chasse sportive, je vous présente l'accessoire indispensable de votre loisir de plein air. Le Nemrod modèle 1871 représente l'aboutissement de plusieurs années de recherches des manufactures Mycroft, alliant savoir faire et nouvelles technologies, cet outil de goût vous permettra de réaliser les plus beaux trophées. Permettant une chasse à l’affût discrète, grâce à ses 3000 mètres de portée, ainsi qu'une cadence de tir de 150 coups à la minute sans interruption, cette arme vous permettra enfin d'affronter les plus dangereuses créatures, tel zèbres, antilopes, girafes, licornes ou vaches. Voir même peut être pour les plus téméraires d'entre vous, des lapins.

Concrètement, c'est du zéro plastique, il fait environs 8kg. Les bois sont ceux d'un MAS36, fournit par Gyzmo. Le générateur d'oscillations disruptées ( la partie centrale) à été récupéré à la benne sur un compresseur. Im est gravé à l'eau forte.
Le reste provient de divers origine: tube laiton récupérés lors d'un débarassage de cave, des connecteurs éléctriques d'origines diverse...

Vue d'ensemble
Image

Vue depuis le canon
Image

Vue depuis la crosse
Image

La partie centrale
Image
LadyCatz

Re: [Rayrifle] Le Nemrod 1871

Message par LadyCatz » 16 novembre 2012, 21:15

Mycroft a écrit :Permettant une chasse à l’affût discrète, grâce à ses 3000 mètres de portée, ainsi qu'une cadence de tir de 150 coups à la minute sans interruption, cette arme vous permettra enfin d'affronter les plus dangereuses créatures, tel zèbres, antilopes, girafes, licornes ou vaches. Voir même peut être pour les plus téméraires d'entre vous, des lapins.
:shock: Ah quand même...

Magnifique. ^^
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Icare

Message par Icare » 16 novembre 2012, 21:18

J'aime bien les idées de récup (les poignées par exemple) et l'aspect démesuré de l'objet va très bien avec la tenue.
margeval

Message par margeval » 17 novembre 2012, 10:29

Vraiment très joli...est-ce qu'on peut aussi chasser le nécrolagomorphe à retardement ? :D
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 17 novembre 2012, 16:31

Magnifique "instrument" . As tu eu l'occasion de le tester sur ces monstrueuses bête à corne qui portent un manteau en pure laine et qu'on nomme "Mouton" ?
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Guillotine

Message par Guillotine » 17 novembre 2012, 17:59

Terrible !
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 20 novembre 2012, 11:05

es tu certain que c'est suffisant face à des lapins adultes?
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Etienne Willem

Message par Etienne Willem » 20 novembre 2012, 12:18

Il est superbe et très certainement efficace contre les nécro-lagomorphes.... Surtout si on s'en sert comme d'une massue, vu son poids.... :mrgreen:
"Welcome to the machine!"
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 20 novembre 2012, 12:49

Je plussoie Icare, il va parfaitement avec la dégaine du chasseur^^
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 20 novembre 2012, 14:42

pour avoir servi de porte fusil aux utopiales je confirme qu'il pèse son poids! :shock: je dirais dans les 8 kilo environs.

mais y'a toujours rien pour actionner le tir. (perso je verrais bien une électrode reliant le fusil au casque et qui actionnerais le tir par la pensée.)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Répondre

Revenir à « Vos Créations »