Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Réalisation] Fusil de précision (airsoft)

Mycroft

Re: [Réalisation] Fusil de précision (airsoft)

Message par Mycroft » 03 mars 2012, 08:22

alumyx a écrit :Le final devrait moins vous plaire, vu que ça sera de la mécanique airsoft pure et dure
Détrompe toi
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 06 mars 2012, 00:14

Mon Bon ami, fais ce que tu dois faire en premier lieu, tes priorités sont plus importantes que nos attentes^^ Lorsque le moment sera venu nous saurons savourer le produit fini comme il se doit! (pour *mon lieutenant* c'est comme tu l'entends, disons que les gens oscillent entre Cole et mon *grade*^^)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
helldante

Message par helldante » 09 mars 2012, 19:29

projet que j'avais déjà suivi sur FA (France Airsoft pour les néophytes ^^), j'ai hâte de le voir finalisé... :mrgreen:
ppssssssschiiiiiitttttttt....BLANG!!!!!

"-Blang? ...comment ça blang??"
alumyx

Message par alumyx » 12 mars 2012, 00:19

@ Helldante : tient, c'est sympa de te retrouver ici ! ;)

A mon grand désespoir, cette réplique ne devrait pas être terminé d'ici au moins plusieurs mois (il se peut que je ne la finisse qu'en Septembre...), car je n'aurais plus la possibilité de la toucher pendant 6 mois, stage oblige ! Hum...

En attendant, le scope extender est enfin fixé autrement qu'avec du scotch ! Comme la réalisation du filetage était beaucoup trop acrobatique, j'ai du me résoudre à une solution plus conventionnelle, à savoir une bague. Mais comme nous sommes dans le steampunk, on va faire ça en beauté ! La bague en question est en bronze. Le tube en alu vient s'y emmancher en force dedans, et de l'autre côté, la bague se glisse sur la lunette, et 3 vis en m5 moletés viennent bloquer l'ensemble. On peut donc retirer facilement et à tout moment cette pièce qui de par sa longueur présente un risque lors des progressions "border lines"... Le bras de levier est en effet loin d'être négligeable !

Image

La suite dans... longtemps... :x

Au passage, il y a un an jour pour jour que je réalisais les premières pièces de ce projet ! Je ne suis plus à quelques mois prêt... Mais il va devenir de plus en plus dur de patienter tellement je me rapproche de la fin sans en goûter le plaisir ! D'un autre côté, ce sera assez frustrant lorsque je n'aurais plus rien à y faire ! :mrgreen:
Hycarius

Message par Hycarius » 14 mars 2012, 16:15

Dis-toi que tu n'as jamais été aussi près de la fin :lol:
Zoofactory

Message par Zoofactory » 04 avril 2012, 19:19

j'adore ! c'est justement le prochain type d'arme que je souhaite faire mais plus avec une forme de mousquet
En tout cas chapeau pour la réa!
félicitation
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 05 avril 2012, 12:13

bah t’embête pas pour si peux ^^
Image
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
loiselleduraf

Message par loiselleduraf » 05 avril 2012, 18:39

punaise genial de te retrouver ici alumyx , je te suis sur fa et sur certains fofo bordelais , et nous nous sommes rencontré sur le landay !!
bon pour en revenir a ton fusil : il est de toute beauté , punaise mec tu nous a pondu une pieces magnifique !!!
loiselleduraf

Message par loiselleduraf » 08 avril 2012, 20:05

attention le flint lock coute bien cher pour ce qu il est : un spring , de plus la meca interne est tres fragile : piston plastique , qui frotte sur engrenage metal , le mien est deja foutu !!! :(
Utelo

Message par Utelo » 12 avril 2012, 09:28

Je n'aime pas les armes mais je pense savoir reconnaître une p...n de magnifique créa quand j'en vois une! et là, je suis estomaqué tant par la finesse de la réalisation que le résultat (si en plus ça a pour but de fonctionner... je suis conquis!)
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Répondre

Revenir à « Vos Créations »