[Réalisation] Kit de Steam inquisiteur

Mycroft

[Réalisation] Kit de Steam inquisiteur

Message par Mycroft » 25 mars 2011, 20:50

Je vous présente la dernière réalisation des laboratoire de la steam inquisition.
Dans sa version de voyage, le nécessaire d'enquête et d'interrogatoire de Mycroft de Melk.

De l'exterieur, une valise ergonomique et pratique, dans des tons discrets.
Image

Une fois ouverte, vous avez à votre une disposition une large panoplie d'instruments afin de mener vos mission.
Image

Les trois compartiments du bas. avec notamment,un marteau,un pieu, de la poudre d'argent,une corde à piano et différents instruments pour les interrogatoire
Image

les trois compartiments du haut, avec chandelles,bistouri, loupe, une flasque de remontant, un traité de demonologie, un pied à coulisse, une loupe et différents accessoire.
Image
marius nightmare

Re: [Réalisation] Kit de Steam inquisiteur

Message par marius nightmare » 25 mars 2011, 21:07

Impressionant, l'habillage n'est pas spécialement de mon goût mais ça c'est perso ^^
Par contre je trouve qu'un emplacement par objet dans une sorte de mousse recouverte de velours serait bien :)
Hycarius

Message par Hycarius » 25 mars 2011, 21:09

Tout à fait appréciable cher collègue ^^ J'avais dans l'idée d'en faire une aussi, et puis j'ai réfléchi... et réalisé que le premier truc que ferait mon perso avec une valise c'est la balancer derrière une haie :D Mais pour le tien c'est nickel! Peut être que ça mériterait des petits compartiments personnalisés pour chaque outils? ça ne balade pas trop une fois fermé?

En tous cas c'est vraiment chouette et, faudra qu'on en reparle, mais j'ai peut-être un plan pour élargir l'éventail de tes outils :P
Eleanore

Message par Eleanore » 25 mars 2011, 21:14

Géniale j'adore l'idée! Mais, comme déjà énoncé, les outils ne se baladent pas trop pendant le transport?

L'intérieur est très chouette, j'aime moyennement l'extérieur mais bon, je suis peut-être pas objective vu que j'aime pas le vert.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
LadyCatz

Message par LadyCatz » 25 mars 2011, 22:00

*Se rappeler de ne jamais se mettre Mycroft à dos, jamais :*

Super ta valise dites donc ! :D

Plus sérieusement, je répète un peu l'avis général, mais des petits compartiments en mousse-velours-trucs joli pour chaque instrument seraient peut-être appréciables, pour que tout ne se ballade pas pendant le trajet ?
A part les chandelles par contre je ne vois rien pour brûler les suppliciés, tu n'es pas fan de pyromanie ? (ou je suis juste méga aveugle ?)

Moi ? Pyromane, naaaaaaaaaaaan... BRULEZ-LES TOUS DIEU RECONNAITRA LES SIENS, MWAHAHAHAHA !!! :twisted:
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Mycroft

Message par Mycroft » 25 mars 2011, 22:11

Pour les compartiments, c'est en cours, mais je voulais figer la liste d'outils avant de les faire, histoires de ne pas recommencer trop souvent.
Pour la couleur, ce n'est pas vert, c'est laiton/or, mais avec le flash ça rend pas terrible. J'essayerais de faire de photos sans flash.

Pour la torture par flamme, c'est une grosse déception mais ma lampe à souder en laiton ne rentre pas dans la valise :(

J'accepte toutes les sugestions d'outils afin de compléter/améliorer mon kit ( Pas besoin d'arme, si tout se passe bien je vous présente mon nouveau modèle avant la fin du week end)
Hycarius

Message par Hycarius » 25 mars 2011, 22:20

J'ai mon surplus qui revend environ une 30aine d'outils chirurgicaux militaires "de campagne" c'est juste flippant. ^^
marius nightmare

Message par marius nightmare » 25 mars 2011, 22:25

De l'eau bénite, un onguent à l'ail, une pierre de vision, des parchemins avec inscriptions cabalistiques, une boîte à criquets, un souffle de dragon :)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 26 mars 2011, 09:56

Faudra que quelqu'un me fasse un point sur ce qu'est exactement la Steam Inquisition Oo *courre se cacher*

(PS: au passage, l'ensemble est superbe, mais à l'instar d'Eleanore je suis un peu moins fan du revêtement extérieur, j'aime bien la couleur, mais c'est juste l'aspect qui a l'air un peu fragile... c'est du papier?)
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hycarius

Message par Hycarius » 26 mars 2011, 10:43

Répondre

Revenir à « Vos Créations »