Go to footer

Aller au contenu

Fusion - Peacemaker du Capitaine Nemo

Re: Fusion - Peacemaker du Capitaine Nemo

Messagepar urgolem » 25 Mars 2018, 13:15

King Kong neutralisé.

Image

Golem neutralisé.

Image

Kraken neutralisé. Son énergie innée dévastatrice est parfaitement maîtrisée et réorientée pour alimenter le Peacemaker.

Image
Dernière édition par urgolem le 16 Avril 2018, 20:27, édité 1 fois au total.
urgolem

Messagepar Fiddler » 29 Mars 2018, 12:35

"kraken neutralisé" : j'aime beaucoup l'idée ! ^^
Fiddler

Messagepar urgolem » 16 Avril 2018, 20:29

Vue globale complète.

Image

Image
urgolem

Messagepar Pencroff357 » 19 Avril 2018, 16:39

J'aime vraiment bien, c'est du joli travail!
Le passionné d'histoire "réelle" en moi dit "je serais parti sur une base rappelant moins l'atompunk des années 50, genre pistolet à bille type Mauser C96 ou revolver à amorces" mais le reste dit "t'es chiant, c'est du beau travail, arrête de harceler les gens avec du comptage de rivets" :lol:

Sinon j'apprécie particulièrement le concept du Kraken, qui passe dans l'univers de 20000 Lieues sous les Mers comme le parmesan sur les pâtes. (et oui, j'ai écrit ce message en ayant faim)
Pencroff357

Messagepar urgolem » 20 Avril 2018, 10:09

Pencroff357 a écrit:J'aime vraiment bien, c'est du joli travail!
Le passionné d'histoire "réelle" en moi dit "je serais parti sur une base rappelant moins l'atompunk des années 50, genre pistolet à bille type Mauser C96 ou revolver à amorces" mais le reste dit "t'es chiant, c'est du beau travail, arrête de harceler les gens avec du comptage de rivets" :lol:

Tout est parti de ce pistolet à bulles de savon en soldes post-Noël, autour duquel je rodais pendant plusieurs jours, attiré par son bec "pommeau de douche", bien dans le style des ray guns des cartoons du milieu du siècle passé, mais je n'arrivais pas à me décider, ne voyant dans mes "stocks", pourtant bien approvisionnés, rien qui pourrait y être assorti. Et puis, "just in time", le bon dieu du steampunk a fait descendre sur terre devant mon nez, au marché aux puces, ce joystick. On ne s'oppose pas aux injonctions divines, si évidentes et si synchro (jamais vu un pareil truc au cours de l'année). La chose était donc entièrement entendue à partir de ce moment-là. Je n'y suis pour rien. Je n'ai fait que m'incliner devant une volonté suprême. ;)
urgolem

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Vos Créations