Go to footer

Aller au contenu

[en cours] Sabre Laser Steampunk (en quête d'un meilleur nom

[en cours] Sabre Laser Steampunk (en quête d'un meilleur nom

Messagepar Doctor Schadenfreude » 04 Novembre 2017, 03:57

Bonjour à tous ! Alors voilà, ça fait excessivement longtemps que j'avais rien fabriqué, la faute au manque de temps, d'idées et d'argent, mais je me suis rappelé que prochainement, nous allons avoir la chance de voir un nouveau Star Wars de la par du studio à la Souris, j'ai par conséquent eu l réflexion suivante "quitte à aller voir Luke Skywalker mourir, autant y aller dignement !" J'ai donc décidé d'aller à cette séance en costume Steampunk-Jedi, et il me fallait donc un sabre laser ! Voici donc le premier prototype de mon sabre laser Steampunk !
(chaudement appréciés les conseils et idées seront !)
(PS: je ne peux pas voir ma photo sur mon tél, la faute à un plug-in réticent, si jamais elle ne s'affiche pas même sur PC, merci de me prévenir !^^")
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Re: [en cours] Sabre Laser Steampunk (en quête d'un meilleur

Messagepar Bulma » 04 Novembre 2017, 06:00

Ouais super ! J'aurais mis du cuir marron plutôt que noir, mais c'est top.
La boucle en bas c'est pour attacher à la ceinture ?
Bravo jeune padawan !
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Atome16 » 04 Novembre 2017, 14:59

étant fan de STARWARS, sache que tout sabre est unique, la sélection des matériaux et l'assemblage dépend du porteur, :D
(un sabre a normalement un bouton poussoir on/off, et une molette de variation de flux)
Atome16

Messagepar Doctor Schadenfreude » 04 Novembre 2017, 21:01

Merci à vous !^^ et pour répondre à tout ça, le cuir c'était le moins cher en vrai donc bon, je pouvais pas me ruiner même si noir c'est vrai ça aurait mieux rendu !^^" et oui la boucle c'est pour la ceinture, d'ailleurs j'ai attaché un objet d'un autre univers à cette boucle mais je pense pas que ça soit visible, j'ai mis un petit vif d'or au bout d'une chaine dessus !x)
Et pour ce qui est du bouton il est présent, on le voit juste pas assez, fait que je fixe ça, et la molette j'avais oublié ! Je vais donc m'en charger aussi, merci!^^
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Retour vers Index du forum

Retour vers Vos Créations