Go to footer

Aller au contenu

création en cour

Re: création en cour

Messagepar Fiddler » 25 Septembre 2017, 10:33

Atome16 a écrit:toujours vivant et réalisation beaucoup de projets en même temps, nouveau rangement de l'atelier, quelque photos :D
Merci pour les photos, plein de réalisations sympa à ce que je vois ^^
Fiddler

Messagepar Bulma » 25 Septembre 2017, 12:28

Atome16 a écrit:nouveau rangement de l'atelier
C'est un très joli bazar que tu as là. Tant de trésors accumulés au fil du temps. C'est un bazar bien agencé, ou chaque objet est suffisamment visible. Photos 1 et 2 coup de cœur. ^^
Le globe y a fièrement sa place, mettant en valeur le mannequin. Et, oh, encore un beau coffre. Ce mois-ci sur le forum c'est le concours de "Qui qui as le plus beau coffre à trésors". ^^
Cool le terrarium. Je suis pas fan des galets blancs en général, mais à chacun ses goûts et ses couleurs. Et plus c'est varié mieux c'est.

Atome16 a écrit:qualité des photos déplorables, meilleurs photos et présentation des objets a venir
C'est toujours chouette d'avoir quelques miettes pour patienter. :D
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar latribuclown » 06 Octobre 2017, 15:24

Excellent la tanière du chasseur de primes,
l'ensemble marche bien le tableau périodique des éléments, les flingues accrochés au mur top.
Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fais penser aux cachettes d'armes dans les men in black.
Image
Bon boulot, j'adore.
latribuclown

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Vos Créations