Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

bureau

tombetoile

bureau

Message par tombetoile » 14 juin 2016, 06:22

Bonjour , je soumets à votre jugement un bureau que je viens de créer ( avec de la recup ; le bois est composé de palettes ) ; il fait peut être plus indus que steampunk ....à vous de me dire

Image
Image
Etre dans le vent est l'ambition d'une feuille morte ! Soyez vous mêmes !
Bulma

Re: bureau

Message par Bulma » 01 juillet 2016, 09:29

Sympa ! et pour moi le côté indus c'est une touche steampunk supplémentaire .. je ne sais guère ce qu'en pense les autres..
En tout cas le résultat me plaît. Je proposerais en plus d'habiller avec du bois deux ou trois trucs électroniques qui sont actuellement en plastique noir moderne. Ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut pour harmoniser le bureau avec ce qu'il y a dessus/dessous.
Et puis ce serait cool d'avoir un siège assortit :p
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
captain Inspire

Message par captain Inspire » 01 juillet 2016, 11:06

Ton bureau est très séduisant, mais la présence du plastique affaiblit le caractère authentique des autres matériaux et constitue le petit bémol qui contrarie la référence steampunk.
D'un point de vue design, la couleur du bois fonctionne bien avec le noir, il n'est sans doute pas nécessaire de le faire disparaître complètement. Sans doute qu'un cadre alu autours du clavier, un habillage bois pour l'écran et une autre place pour la freebox, permettront de renforcer la cohérence industrielle qui émerge de ce projet. Je me permet cette critique car la présentation générale est soignée et j'aimerai bien avoir un bureau comme le tien. A quoi sert la belle boîte avec le vumètre sous l'écran?
Thomas Delawney

Message par Thomas Delawney » 01 juillet 2016, 13:35

Moi je le trouve super classe ton bureau!
selectedgrub

Message par selectedgrub » 01 juillet 2016, 22:31

Bon recyclage de l'emploi
Répondre

Revenir à « Vos Créations »