[MOD] NErf creation fini.

Répondre
retoZapan

[MOD] NErf creation fini.

Message par retoZapan » 28 avril 2015, 11:09

Bo,jour pour mon premier post sur le forum je me permet de poster ci dessous mes premiers accessoires que j'ai crée pour mon costume de geekopolis et de l'anim est.

En premier le nerf. Il s'agit d'un projet fini

Je me suis basé sur le modèle strong arm car le maverick était impossible à trouver. Étant un fan fan de l’électricité et de la lumière, j'ai un peu basé mon costume sur les jeux de lumière.

Image

J'ai opté pour une peinture cuivre et or pour rester conforme à l'univers. Il s'agit de peinture et de vernis issue da la gamme citadelle du célèbre jeux de plateaux. WK40
Image

J'ai ensuite rajouter un système de lumière. Le système etant tres simple, il s'agit de lacet de chaussure lumineux que j'ai trouvé dans un bric-a-brac pour 2 euros la paire.
Image

Puis j'ai utilisé des pièces de mon travail (cuivre, boulon, fusible, pièces diverses) et des accessoires commandés sur internet pour embellir le nerf.

J'ai trouvé dans le bric à brac des petites fioles que j'ai accroché et j'amis des pierres dedans. Je voulais faire un système un peu basé sur l'univers " Le secret du sable bleu" ou des pierres immergés dans de l'eau et éclairé produisait de l’énergie. (je recommande fortement ce dernier dessin animé)

Image

Mais ayant un problème d'étanchéité j'ai du enlever l'eau.

Voila d'autres photos
Image
Image

Le principe de fonctionnement.
Pistolet normal mais si j'active l'eau bleue, les cristaux produisait de l’énergie et me permettait de faire des tirs électrifiés.
Dernière modification par retoZapan le 28 avril 2015, 11:21, modifié 2 fois.
Mycroft

Re: [MOD] NErf creation fini.

Message par Mycroft » 28 avril 2015, 11:17

Je ne voit pas toutes les photos... les as tu mises ?
retoZapan

Message par retoZapan » 28 avril 2015, 11:22

Mycroft a écrit :Je ne voit pas toutes les photos... les as tu mises ?

Oui j'ai eu un problème de balise.
Rebeca ReveR

Message par Rebeca ReveR » 30 avril 2015, 18:04

la forme est pas mal (classique), mais je trouve que il faudra revoir ta peinture si c'est deja la version fini. Mais tu est sur le bon chemin, pour une premiere :) courage
Dieu a peut être crée l'homme, mais ce sont les femmes qui créent leurs rêves.
book: http://www.facebook.com/pages/ReveR/459279620772828
e-shop: http://www.alittlemarket.com/boutique/rever-519585.html
Owen Kemblee

Message par Owen Kemblee » 05 mai 2015, 12:01

pas mal du tout ! j'avais pour idée de faire quelque chose de légèrement semblable (mais pas sur un nerf). D'ailleurs, je vois qu'il y a des fioles en verre. Tu n'aurais pas un petit tuyau pour en avoir ? j'en cherche :)
retoZapan

Message par retoZapan » 07 mai 2015, 09:18

Pour les fioles, je les ai trouvé dans une boutique sur nancy elle s'appelle REGAN. Mais regarde sur les magasins zodio et autres magasins de décoration, vima... ils en vendent régulièrement pour pas trops cher.
Tyranos

Message par Tyranos » 10 mai 2015, 10:59

J'en connais un qui jouait au Bionicle !!! Sinon , franchement bravo trés beau modding nerf . Tu vas le peinturlurer ou c'est finie ?
We are warrior , but I , only the cheerleader in pikachu's dream of claptrap's dance .
-Donald Duck , 1998
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 10 mai 2015, 12:50

Au fait je vois que tu ne t'est pas presenté dans la section club privé, c'est un gros manquement à la regle du forum ! tu devrais vte le faire avant qu'un Modo ne te tobe sur le dos ^^
Mycroft

Message par Mycroft » 11 mai 2015, 07:20

TU devrais mieux poncer ta base et mieux travailler ta peinture.
ça sert à rien d'essayer de coller un maximum de trucs sans aucune logique dessus, ça alourdit visuellement.
captain Inspire

Message par captain Inspire » 11 mai 2015, 13:10

Ton pistolet est très riche et un peu complexe. Quand on réalise sa première création, on a tendance à additionner sur le même projet toutes les idées et les accessoires que l'on possède. Si tu veux mettre en valeur une création, il vaut mieux n'exploiter que les éléments qui développent le thème de ta réalisation, cela permet aussi de multiplier les projets. Je pense qu'avec toutes tes idées, tu as de quoi faire.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »