Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Backpack Ailé V1

Valvakas

Backpack Ailé V1

Message par Valvakas » 15 avril 2015, 16:51

Après en avoir longtemps parlé (puis mis de coté pour diverses raisons), j'ai finalement fait un rush sur le projet quand j'ai vu que Bina disait qu'il y avait peu de participants pour le concours Steampunk à la Geeko. (Même si pour le coup j'ai mis ça dans "Accessoire", car je ne veut pas être modèle vu que j'ai horreur qu'on me prenne ne photo).

Par conséquent vu que c'est un résultat de rush ceci est la première forme, je compte bien si j'ai le temps retravailler sur certains points tel que le système de fixation de la rotation.

Donc pour le moment, il faut tourner un crochet qui entraîne un axe sur lequel est fixé une roue qui tire les câbles et ainsi déploies les ailes. Puis fixer le crocher sur une vis pour empêcher que les ailes ce replis (et cette partie est juste hardcore, impliquant de trouver une autre méthode ).

Voici donc le résultat en photo :

Image

Image

Image

Pour la petite histoire faite pour geeko, le système servirait pour les pirates de l'air, expliquant pourquoi l'on retrouve le symbole de l'équipage au dos de l'appareil.

N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées d'amélioration ou autres :)
Anciennement Zanshi sur le forum
captain Inspire

Re: Backpack Ailé V1

Message par captain Inspire » 15 avril 2015, 22:06

Les ailes ouvertes ont une bonne et belle amplitude, mais la caisse n'est elle pas surdimensionnée par rapport au mécanisme nécessaire. Sans doute qu'une vue de l'intérieur de cette boîte permettrait de mieux comprendre le fonctionnement.
Valvakas

Message par Valvakas » 15 avril 2015, 23:00

Je prendrais une photo de l'intérieur demain si besoin est, après la caisse étant de la récup (comme quasi tous le projet) j'ai du faire avec (mais il doit y avoir juste 15cm de trop je pense)
Judas Diët

Message par Judas Diët » 27 avril 2015, 20:31

Ahah ca sent le fan de shingeki no kyojin xD Jolies ailes en tout cas c'est super sympa :3
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Rebeca ReveR

Message par Rebeca ReveR » 27 avril 2015, 23:06

les ailes sont pas mal, mais j'avoue que je suis pas vraiment fan de la boite... je trovue que ca meriterais bien un peu plus de détailles/travail/utilité...
Dieu a peut être crée l'homme, mais ce sont les femmes qui créent leurs rêves.
book: http://www.facebook.com/pages/ReveR/459279620772828
e-shop: http://www.alittlemarket.com/boutique/rever-519585.html
Valvakas

Message par Valvakas » 04 mai 2015, 19:21

Pour la boite à la base j'avais penser à mettre soit des propulseur en mode jetpack ou des cadrans et tuyaux de machine mais faute de temps j'ai du laisser brut.

Je verrais donc pour la V2 à retravailler ce coté là :)
captain Inspire

Message par captain Inspire » 05 mai 2015, 20:13

Il faut que tout soit finalisé pour le V2, car le V3 n'a jamais pu atteindre Londres.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »