Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[REALISATION][ENCOUR] Décoration vaisselle

dark-wolf

[REALISATION][ENCOUR] Décoration vaisselle

Message par dark-wolf » 26 mars 2015, 15:12

coucou tout le monde ,

Un mariage prévue pour l'année prochaine, un budget lamentable , et me voila à chercher à faire ma déco à moindre prix car je ne suis (malheureusement ) pas "Crésus".

Voici le problème : Sur la table du repas il faut des bougies et des fleurs .
Voici l'idée : Utiliser de la vieille vaisselle pour y couler des bougies et y planter des fleures fraîches.
Voici le plan :

Image

Voici la réalisation :

Image

Image

Image

Récupération d'un vieux service moche que mémé avais garder,un peu de peinture ,du vernis ,et un kit pour crée ses bougies .
Après pour les fleures : de la terre est des fleures en pots à repiquer .

Comme j'ai encore pas mal de temps avant le mariage ,je n'est pas planter les fleurs , mais je vous laisse imaginer : les "tasses pots de fleures" .
Dernière modification par dark-wolf le 26 mars 2015, 17:45, modifié 2 fois.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas ." Kurt Cobain
Emile Clapeyron

Re: [REALISATION][ENCOUR] Décoration vaisselle

Message par Emile Clapeyron » 26 mars 2015, 15:54

il semble que les photos ont été supprimées
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Répondre

Revenir à « Vos Créations »