Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Mon premier Nerf Gun

Répondre
Lyn

Mon premier Nerf Gun

Message par Lyn » 17 mars 2015, 18:03

Bonsoir à tous,

J'ai décider aujourd'hui de commencer mon tout premier Nerf Gun (Je sais, c'est du basique, mais je tenais à en avoir un à moi, crée par mes soins).
J'ai déjà mis la peinture comme je le voulais, et j'ai commencer à coller quelques accessoires que j'avais sous la main (j'attends plusieurs colis d'accessoires pour la créa, du coup en attendant j'ai fait avec ce que j'avais...).

Il est loin d'être fini encore, mais si vous avez des conseils, des astuces ou même si vous voulez donner votre avis, je prends volontiers ! :)

Image

Image
Valvakas

Re: Mon premier Nerf Gun

Message par Valvakas » 17 mars 2015, 18:11

La peinture donne un rendu..chocolat mais pourquoi pas.
Sinon je suis pas fan de la montre (besoin de l'heure pour tirer ?) et des engrenages posé dessus (je préfère quand les engrenages servent à exprimer un coté mécanique qui ressort).

Hormis ça les tubes rendent bien, pense juste peut être à mettre un coup de peintre sur la colle histoire qu'elle soit moins visible et ça donnera un coté plus "grosse soudure"
Anciennement Zanshi sur le forum
Lyn

Message par Lyn » 17 mars 2015, 19:02

Valvakas a écrit :La peinture donne un rendu..chocolat mais pourquoi pas.
Sinon je suis pas fan de la montre (besoin de l'heure pour tirer ?) et des engrenages posé dessus (je préfère quand les engrenages servent à exprimer un coté mécanique qui ressort).

Hormis ça les tubes rendent bien, pense juste peut être à mettre un coup de peintre sur la colle histoire qu'elle soit moins visible et ça donnera un coté plus "grosse soudure"

Pour la montre j'avoue que j'ai poser ça un peu comme ça, mais j'aime bien perso :3 (Y'a bien des stylos qui donnent l'heure, pourquoi pas un flingue ?)
En ce qui concernent les engrenages ils vont être suivis de tout un circuit autour (qui ne fonctionnera pas certes, mais bon), j'attends juste ma commande comme dit plus haut :)

Oui j'avais dans l'idée de mettre de la peinture par dessus bien sûr, mais j'attends d'avoir fait tout le reste dessus, histoire de voir si je peux pas recouvrir avec un autre matériaux plutôt (genre crée un faux boulon autour de la colle pour faire style c'est accrocher par ça)
Merci pour ton avis et tes conseils :)
SirMacFantasy

Message par SirMacFantasy » 20 mars 2015, 20:37

C'est vraiment sympa comme premier gun !

Tu comptes faire des effets dessus?

La peinture c'est de la peinture à la bombe?
Lyn

Message par Lyn » 21 mars 2015, 00:59

SirMacFantasy a écrit :C'est vraiment sympa comme premier gun !

Tu comptes faire des effets dessus?

La peinture c'est de la peinture à la bombe?

Merci :3 !
Oui je voulais mettre des genres de câbles sur le côté tout ça, un mécanisme.
Ouai c'est de la peinture en bombe, c'était écrit bronze, mais c'est vrai que ça ressort chocolat ><
Florian_GK

Message par Florian_GK » 21 mars 2015, 20:45

Tu utilises quoi comme peinture car je souhaite commencer à faire mes propres nerf (j'ai déjà une rubrique mais déserte).
Mon père m'as bien expliquer qu'il faut une peinture spéciale car la peinture "basique" n'accroche pas sur les surfaces lisses type plastique.

Donc le type, le nom, là où tu l'as trouvé...
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Valvakas

Message par Valvakas » 21 mars 2015, 22:38

Florian_GK a écrit :Tu utilises quoi comme peinture car je souhaite commencer à faire mes propres nerf (j'ai déjà une rubrique mais déserte).
Mon père m'as bien expliquer qu'il faut une peinture spéciale car la peinture "basique" n'accroche pas sur les surfaces lisses type plastique.

Donc le type, le nom, là où tu l'as trouvé...
Tu a un tuto pour les custo de Nerf mais si tu ponce bien le plastique, tous tiens dessus ^^"
Anciennement Zanshi sur le forum
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 21 mars 2015, 22:41

sombrefeline

Message par sombrefeline » 22 mars 2015, 19:20

Les couleurs ne me dérangent pas, ça passe plutôt bien. Par contre, je pense que tu pourrais essayer de marquer un peu plus les ombres, notamment au niveau de la crosse et du canon, pour donner un peu de volume à l'ensemble.

Sinon, j'aime bien l'idée de la montre :)
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
Owen Kemblee

Message par Owen Kemblee » 24 mars 2015, 15:32

hey !

ça a déjà pas mal de gueule pour un début ! la couleur est pas tout à fait celle qu'il faudrait, effectivement, mais ça ressort pas si mal je trouve !
Répondre

Revenir à « Vos Créations »